General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
mega-stef:
Oubliez la station accueil: ca doit passer d'une etagere a la table du salon et vice versa.
SaVio:
un macbook air 13" quoi :D
mega-stef:
Bon, je suis à l'étroit sur mon DD principal de 500Go et j'ai moyennement envie de me lancer dans la grande aventure de l'optimisation entre un SSD forcément petit et un HD.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle sorte de disque, les SSHD: vous en pensez quoi ? (y'a un seagate 2To à 100€ environ, avec 8Go de flash)
Bitman:
pourquoi pas un nas en gigabit ? ca depote pas mal tu lui colle 2x2to t'es peinard :D
SaVio:
Les SSHD c'est de la fiente :D
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 02/01/14 00:13 ---Bon, je suis à l'étroit sur mon DD principal de 500Go et j'ai moyennement envie de me lancer dans la grande aventure de l'optimisation entre un SSD forcément petit et un HD.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle sorte de disque, les SSHD: vous en pensez quoi ? (y'a un seagate 2To à 100€ environ, avec 8Go de flash)
--- Fin de citation ---
oubli, d'après tous les test que j'ai lu, le seul disque hybride qui fonctionne, c'est le fusion drive d'Apple parce que c'est géré niveau logiciel. les autres ont des perfs très moyenne, la gestion par bloc c'est pas terrible.
tu veux changer le disque de quelle machine là?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique