General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (150/165) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 19/07/13 15:42 ---pourquoi pas un petit modèle avec une station d'accueil et un grand moniteur (ou juste un grand moniteur) là où junior mate ses DA ?
--- Fin de citation ---

je plussoie :D

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 19/07/13 15:40 ---Déterrage: Suite au vol du très vieux macbook (2006), il va falloir remplacer le portable du salon.

J'hésite entre plusieurs concepts:

- un PC grand modèle 17": lourd, mais pas grave, on ne le déplace jamais, il va d'une étagère du salon à la table du salon. Avantage: grand écran pour que junior mate des D.A.

- un PC petit modèle: moins d'encombrement, moins lourd, mais écran plus petit

Mais tout ça me saoule à cause de windows 8 qui ne m'attire pas des masses.

Dernière alternative:

- un macbook air ou pro 13": petit écran, et très cher, mais dans le cas du MB Air, portabilité extreme et côté "bel objet" dans la pièce à vivre.

Bref, on attend les sous de l'assurance, y'a pas le feu.
--- Fin de citation ---

un macbook pro 15" sur le refurb

guez:
ou un pc itx fixé en vesa derrière l'écran pour qu'on ne le voit plus :o

Bitman:
un maxigros pc, te chie pas de W8 passé la stupeur de l'ergonomie tablette qui est en passe de devenir facultative, c'est bien branlé

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 19/07/13 15:40 ---Déterrage: Suite au vol du très vieux macbook (2006), il va falloir remplacer le portable du salon.

J'hésite entre plusieurs concepts:

- un PC grand modèle 17": lourd, mais pas grave, on ne le déplace jamais, il va d'une étagère du salon à la table du salon. Avantage: grand écran pour que junior mate des D.A.

- un PC petit modèle: moins d'encombrement, moins lourd, mais écran plus petit

Mais tout ça me saoule à cause de windows 8 qui ne m'attire pas des masses.

Dernière alternative:

- un macbook air ou pro 13": petit écran, et très cher, mais dans le cas du MB Air, portabilité extreme et côté "bel objet" dans la pièce à vivre.

Bref, on attend les sous de l'assurance, y'a pas le feu.
--- Fin de citation ---
MBA 13" Haswell

mega-stef:
Oubliez la station accueil: ca doit passer d'une etagere a la table du salon et vice versa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique