General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (100/165) > >>

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:30 ---

oui, je sais :D

Namé c'est bon, j'ai déja configuré des linux, juste que ca ne m'a jamais servi, et surtout je ne veux pas être le seul capable de maintenir le truc. J'ai une vie. Donc windows.

Et son second achat sera un disque externe de sauvegarde et sérieuse comme elle est, elle sauvegardera.
--- Fin de citation ---

[:bitman1er:5]

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 11/09/11 00:29 ---3x sans frais avec la CB  [:androids974:2]

--- Fin de citation ---

Y'a que moi qui considère que 3x sans frais c'est un crédit ?

Elle n'a qu'un petit salaire, la moindre  fiente  faut qu'elle gère seule, pas la peine de lui coller un crédit même de trois mois. Ca sera non, de toutes façons. PAs pour un ordinateur.

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 11/09/11 00:30 ---juste un test, une clé usb, unetbootin, linux mint, et reteste son pc, juste pour voir :D
--- Fin de citation ---

Je sais, ca va pulser, j'en suis sur, surtout que je possède des gisements de SDRam par ici...
Mais pas envie de faire la hotline a chaque fois qu'il y aura un tout petit truc nouveau à faire.

SaVio:
un credit c'est pas quand y'a des interets ? pour moi 3x sans frais c'est comment acheter un truc sans attendre 3 mois [:spamafote]

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 11/09/11 00:31 ---
 [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---

Mais si: si je mets un truc exotique et que ca finit par ne pas convenir/merder, ca sera de ma faute. Alors qu'avec windows, non, c'est pas moi, c'est murphy...

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:32 ---

Je sais, ca va pulser, j'en suis sur, surtout que je possède des gisements de SDRam par ici...
Mais pas envie de faire la hotline a chaque fois qu'il y aura un tout petit truc nouveau à faire.
--- Fin de citation ---

bah tu lui montre le gestionnaire de programmes, et zou si t'as besoin d'un truc tu cherches la yaura surement de quoi, et tout est sur, sans virus ni enculerie :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique