General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (101/165) > >>

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:32 ---

Je sais, ca va pulser, j'en suis sur, surtout que je possède des gisements de SDRam par ici...
Mais pas envie de faire la hotline a chaque fois qu'il y aura un tout petit truc nouveau à faire.
--- Fin de citation ---

bah tu lui montre le gestionnaire de programmes, et zou si t'as besoin d'un truc tu cherches la yaura surement de quoi, et tout est sur, sans virus ni enculerie :o

Bitman:

[:hobes:2]

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 11/09/11 00:33 ---un credit c'est pas quand y'a des interets ? pour moi 3x sans frais c'est comment acheter un truc sans attendre 3 mois [:spamafote]
--- Fin de citation ---

ah, les jeunes.

Un crédit, c'est acheter et repartir avec sans avoir tout payé. Même s'il n'y a pas d'intérêts. (Soit dit en passant, il y en a, c'est juste que pour mieux vendre, il y a une remise cachée sur le produit que tu achètes, qui paye les intérêts)

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 11/09/11 00:33 ---
bah tu lui montre le gestionnaire de programmes, et zou si t'as besoin d'un truc tu cherches la yaura surement de quoi, et tout est sur, sans virus ni enculerie :o
--- Fin de citation ---

Namé elle n'a pas notre capacité d'adaptation. Je persiste. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que ca n'est pas un sujet.

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 11/09/11 00:34 ---http://3.bp.blogspot.com/_RCS0Zdx1mS0/TBgCQRdz0pI/AAAAAAAAAE8/zvPOTjyMWCI/s1600/linux-mint-6.jpg

[:hobes:2]
--- Fin de citation ---

on peut pas le mettre en francais ? :o

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:34 ---
ah, les jeunes.

Un crédit, c'est acheter et repartir avec sans avoir tout payé. Même s'il n'y a pas d'intérêts. (Soit dit en passant, il y en a, c'est juste que pour mieux vendre, il y a une remise cachée sur le produit que tu achètes, qui paye les intérêts)
--- Fin de citation ---

une remise cachée sur un produit qui est au meme prix si tu le prends comptant ? ok je m'incline :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique