General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (99/165) > >>

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:25 ---

A son travail y'a windows avec office dedans.

elle se sert d'un ordi 2h par mois. elle a 55 ans, c'est qqun de simple, pas d'embrouille, si elle passe par moi c'est justement pour ne pas se faire entarter par un vendeur de galerie marchande
--- Fin de citation ---

perso je pense qu'elle utilisera juste un truc de classement de photos, et firefox, ce qui ne poserait pas de probleme, mis a part celui de la maintenance/install que tu ne sauras faire :D

et tu peux lui coller le pc que tu veux, c'est l'user qui nique windows, toujours :D

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 11/09/11 00:26 ---3x sans frais :o
--- Fin de citation ---

elle vient de divorcer de monsieur 3x sans frais-ctelem-cofinoga-cofidis...

ca va pas être le genre de la maison, là...

SaVio:
3x sans frais avec la CB  [:androids974:2]

les organismes de credit je laisse ca a thor pour acheter ses pneus :o

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 11/09/11 00:28 ---
perso je pense qu'elle utilisera juste un truc de classement de photos, et firefox, ce qui ne poserait pas de probleme, mis a part celui de la maintenance/install que tu ne sauras faire :D

et tu peux lui coller le pc que tu veux, c'est l'user qui nique windows, toujours :D
--- Fin de citation ---

oui, je sais :D

Namé c'est bon, j'ai déja configuré des linux, juste que ca ne m'a jamais servi, et surtout je ne veux pas être le seul capable de maintenir le truc. J'ai une vie. Donc windows.

Et son second achat sera un disque externe de sauvegarde et sérieuse comme elle est, elle sauvegardera.

Bitman:
juste un test, une clé usb, unetbootin, linux mint, et reteste son pc, juste pour voir :D

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:30 ---

oui, je sais :D

Namé c'est bon, j'ai déja configuré des linux, juste que ca ne m'a jamais servi, et surtout je ne veux pas être le seul capable de maintenir le truc. J'ai une vie. Donc windows.

Et son second achat sera un disque externe de sauvegarde et sérieuse comme elle est, elle sauvegardera.
--- Fin de citation ---

[:bitman1er:5]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique