General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (98/165) > >>

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 11/09/11 00:24 ---
c'est pas vraiment une explication ca hein, elle utilise quoi de specifique a windows ? UT2003 ? [:ddr555]
--- Fin de citation ---

A son travail y'a windows avec office dedans.

elle se sert d'un ordi 2h par mois. elle a 55 ans, c'est qqun de simple, pas d'embrouille, si elle passe par moi c'est justement pour ne pas se faire entarter par un vendeur de galerie marchande

Bitman:
et gaffe avec ces procos fumeux amd, mon padre a pris un portable tosh, de l'ext on dirait le mien, 16" beau boitier pavé num, mais ya un proco amd monocouille a 1.5ghz dedans, meme pour installer un truc de daube genre java le bigniou se mets a 100% pendant 10 min c'est atroce comme il a pas de jus  [:stomper:2]

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 11/09/11 00:25 ---http://www.materiel.net/ordinateur/giada-i30-intel-atom-d525-320-go-windows-7-70586.html
--- Fin de citation ---

trop cher :/

SaVio:
3x sans frais :o

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 11/09/11 00:26 ---et gaffe avec ces procos fumeux amd, mon padre a pris un portable tosh, de l'ext on dirait le mien, 16" beau boitier pavé num, mais ya un proco amd monocouille a 1.5ghz dedans, meme pour installer un truc de daube genre java le bigniou se mets a 100% pendant 10 min c'est atroce comme il a pas de jus  [:stomper:2]
--- Fin de citation ---

c'est ce qui me chiffonne.

Ou alors je repars sur le premier, je remets 25 euros de budget pour avoir une alim décente. Le boitier,  youssef , il ne sera jamais ouvert.
Et je colle un windows xp qui traine par ici pas cher (ca tombe bien, ma bonne vieille licence ne me sert plus)

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:25 ---

A son travail y'a windows avec office dedans.

elle se sert d'un ordi 2h par mois. elle a 55 ans, c'est qqun de simple, pas d'embrouille, si elle passe par moi c'est justement pour ne pas se faire entarter par un vendeur de galerie marchande
--- Fin de citation ---

perso je pense qu'elle utilisera juste un truc de classement de photos, et firefox, ce qui ne poserait pas de probleme, mis a part celui de la maintenance/install que tu ne sauras faire :D

et tu peux lui coller le pc que tu veux, c'est l'user qui nique windows, toujours :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique