General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
a poil laineux:
Je pense aussi que ca sera moins cher sur PC.
et je pense aussi que les systemes d'exploitation 64 bits c'est a éviter pour l'instant, sauf besoin énorme de ram (genre > 4Go). Ce qui est d'un certain coté dommage parce que les gains d'une archi 64 bits doivent etre important pour de de gros volumes de données... mais c'est juste pas au point pour l'instant.
Bitman:
portenawak ca fait un bail que ca marche au poil hein on est plus a xp64 :D
a poil laineux:
Les OS microsoft ne font qu'imposer des standards aux fournisseurs de matos, quand ceux ci n'ont pas la motivation pour développer des drivers corrects, ca fait des chocapics, que ce soit soit xp64, vist.amer ou 7-64. Ce sont les memes drivers . Concretement microsoft impose la structure C++/C# des drivers en utilisant des classes interface remplies de méthodes virtuelles, a la charge du fournisseur d'implémenter ces méthodes correctement ... ou pas. Comme les fournisseurs en ont rab, ils ont pour la plupart pris les méthodes des versions 32bits et les ont recompilées avec un compilo 64 bits lambda ... résultat : 0 amélioration, voire pire, régression, parce que développer un compilo efficace ca prend plus 5ans que 3 mois. Et que les compilos développés a fond pendant 5 ans, ils sont pas en open source, mais plutôt vendus tres chers genre 100K€/an/poste.
bref ... L'archi "x86-64", ca fait pas tant de temps que ca existe réellement, donc faut juste attendre que ca se développe réellement.
Apres c'est juste mon avis, ayant déja taté du dev de driver pour windows pour du matos un peu exotique.
mega-stef:
bon concretement, en Intel 32bits qui pootre côté matériel, c'est quoi la référence CPU/Mobo ?
mega-stef:
(je confirme les emmerdes MAO en 64bits, mon père a fait la tronche en migrant)
FAiRLiGHT:
pourquoi faire un PC ? :o
A part le jeu, j'vois pas ce qui te manque sur mac [:topacdebiere]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique