General Motors > Informatique
hop hop, nouveau tel, lequel parmi ...
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 24/11/10 11:08 ---bon ben mon omnia est parti en SAV hier midi, recu aujourd'hui (fin de garantie dimanche, ca m'étonnerai qu'il soit toujours produit => je risque d'avoir un beau tel tout neuf de derniere génération gratos :o )
du coup j'ai relancé mon RAZR V3.
Je crois que je suis pas fait pour les smartphone... ca téléphone, ca textote vite et bien. Me faut un clavier physique et un clapet en fait. Donc ca va etre un motorola flipout :D
--- Fin de citation ---
comme tu reves [:diabolo]
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 24/11/10 11:59 ---ou ptet un blackberry 9800 torch, je sais pas encore :o
--- Fin de citation ---
[:savio]
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 24/11/10 13:48 ---
comme tu reves [:diabolo]
--- Fin de citation ---
texto recu : prise en charge du tel :o
m'enfin si je recois le meme neuf ca me va tres bien, ca m'étonnerai qu'ils me changent juste l'écran... et meme si c'est le cas, ca fera un tres bon récepteur tomtom / clé usb pour l'autoradio (16Go + carte micro SD, y'a de quoi faire)
0rken:
Même s'il n'est plus distribué, il y a du stock, au pire tu auras le même mais neuf.
a poil laineux:
l'avatar cougar [:rofl]
0rken:
C'est pas l'endroit, mais je n'ai pas assez de classe pour me taper une cougar :/
et sinon, j'ai vu un couple, minet d'une trentaine d'année avec une nana pas mal faites, mais ça se voyait, qu'il était en train de se faire payer les courses à carrefour market par la nana, du gigolo low cost en quelques sortes. Nana qui ne le connaissait qu'à peine visiblement "ah mais t'es gourmand toi en fait" (en mettant les bonbons dans le chariot) et d'autres réflexions qui ne laissaient aucun doute sur la courte durée de leur relation.
Je vais peut etre me laisser tenter par un topic cougar :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique