General Motors > Informatique
hop hop, nouveau tel, lequel parmi ...
a poil laineux:
ouais enfin j'ai encore le temps de changer d'avis :o
c'est juste que je sentais qu'il me fallait un clavier physique, et que maintenant j'en ai confirmation :o
Thor941:
Clavier Dell ©
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 24/11/10 11:08 ---bon ben mon omnia est parti en SAV hier midi, recu aujourd'hui (fin de garantie dimanche, ca m'étonnerai qu'il soit toujours produit => je risque d'avoir un beau tel tout neuf de derniere génération gratos :o )
du coup j'ai relancé mon RAZR V3.
Je crois que je suis pas fait pour les smartphone... ca téléphone, ca textote vite et bien. Me faut un clavier physique et un clapet en fait. Donc ca va etre un motorola flipout :D
--- Fin de citation ---
putain mais comment c'est grave confortable un clavier azerty... [:cupra]
a poil laineux:
ou ptet un blackberry 9800 torch, je sais pas encore :o
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 24/11/10 11:59 ---ou ptet un blackberry 9800 torch, je sais pas encore :o
--- Fin de citation ---
parait que c'est une daube le torch :/
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 24/11/10 11:08 ---bon ben mon omnia est parti en SAV hier midi, recu aujourd'hui (fin de garantie dimanche, ca m'étonnerai qu'il soit toujours produit => je risque d'avoir un beau tel tout neuf de derniere génération gratos :o )
du coup j'ai relancé mon RAZR V3.
Je crois que je suis pas fait pour les smartphone... ca téléphone, ca textote vite et bien. Me faut un clavier physique et un clapet en fait. Donc ca va etre un motorola flipout :D
--- Fin de citation ---
comme tu reves [:diabolo]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique