General Motors > Informatique

hop hop, nouveau tel, lequel parmi ...

<< < (5/10) > >>

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 22/11/10 20:52 ---Effectivement, je suis allé faire un tour sur l'app store de samsung ... au secours.

pfouuuuu

ca va se finir avec un windows mobile 6.5 + spbshell cette histoire je sens.
--- Fin de citation ---

worst bullshit ever  [:androids974:2]

a poil laineux:
ben écoute, j'ai un samsung omnia en ce moment. Je lui reproche juste un truc, c'est d'avoir une seule prise pour tout, ce qui fait que je peux pas a la fois écouter de la zique et le charger. Il a 16Go de stockage, un port micro SD si ca suffit pas, et le spbshell ca me va tres bien.
Ok l'écran est pas top en plein soleil et l'ergonomie est pas top ... mais mine de rien, j'ai pas besoin de passer par un app store quelconque pour installer des trucs. Pour le GPS j'ai tomtom, j'ai aussi putty pour le ssh etc ...

j'ai mes marques avec ca, donc pourquoi pas continuer. Reste que je veux pas "descendre en gamme". Donc je vais continuer a me renseigner, mais pour l'instant le wildfire n'est pas sélectionné. Il se fait défoncer de partout, donc a moins d'en manier un et de le trouver parfaitement adapté, bof bof.

Pour info, mon RAZR V3 reprend du service a partir de demain, envoie de l'omnia en garantie (pb de tactile, et puis elle se termine dimanche :o )

dartyduck:

--- Citation de: BecomeInsane le 22/11/10 18:30 ---Desire, il claque techniquement (ou Galaxy S, mais j'aime pas samsung, tel en plastique toussa) et andro 2.2, si trop cher prend le mini-desire, le wildfireMême avec sa reso divisée par deux, son cpu idem il s'en tire très bien, tout est fluide et une fois flashé avec un truc pas pourri par sfr il sait tout faire (et le 2.2 arrive sous peu)

Oublie SE (malheureusement) et LG, suivi logiciel bof voir inexistant
Oublie aussi les Samsung OS machin truc useless, compatible avec rien, market proprio, dans deux semaines on en entend plus parler
--- Fin de citation ---

gros +1 :o

--- Citation de: Thor941 le 22/11/10 20:52 ---prend un wild bourdayl
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: A poil laineux le 22/11/10 21:04 ---ben écoute, j'ai un samsung omnia en ce moment. Je lui reproche juste un truc, c'est d'avoir une seule prise pour tout, ce qui fait que je peux pas a la fois écouter de la zique et le charger. Il a 16Go de stockage, un port micro SD si ca suffit pas, et le spbshell ca me va tres bien.
Ok l'écran est pas top en plein soleil et l'ergonomie est pas top ... mais mine de rien, j'ai pas besoin de passer par un app store quelconque pour installer des trucs. Pour le GPS j'ai tomtom, j'ai aussi putty pour le ssh etc ...

j'ai mes marques avec ca, donc pourquoi pas continuer. Reste que je veux pas "descendre en gamme". Donc je vais continuer a me renseigner, mais pour l'instant le wildfire n'est pas sélectionné. Il se fait défoncer de partout, donc a moins d'en manier un et de le trouver parfaitement adapté, bof bof.

Pour info, mon RAZR V3 reprend du service a partir de demain, envoie de l'omnia en garantie (pb de tactile, et puis elle se termine dimanche :o )
--- Fin de citation ---

le Wildfire a une jack pour les écouteurs/main libre et une prise à part pour USB/charge. L'autonomie est comparable à celle d'un iphone et de toute façon quelque soit le smartphone c'est difficile de naviguer sans activer le zoom :o

a poil laineux:
bon ben mon omnia est parti en SAV hier midi, recu aujourd'hui (fin de garantie dimanche, ca m'étonnerai qu'il soit toujours produit => je risque d'avoir un beau tel tout neuf de derniere génération gratos :o )

du coup j'ai relancé mon RAZR V3.

Je crois que je suis pas fait pour les smartphone... ca téléphone, ca textote vite et bien. Me faut un clavier physique et un clapet en fait. Donc ca va etre un motorola flipout :D

Thor941:

a poil laineux:
ouais enfin j'ai encore le temps de changer d'avis :o

c'est juste que je sentais qu'il me fallait un clavier physique, et que maintenant j'en ai confirmation :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique