General Motors > Informatique
hop hop, nouveau tel, lequel parmi ...
BecomeInsane:
Desire, il claque techniquement (ou Galaxy S, mais j'aime pas samsung, tel en plastique toussa) et andro 2.2, si trop cher prend le mini-desire, le wildfire
Même avec sa reso divisée par deux, son cpu idem il s'en tire très bien, tout est fluide et une fois flashé avec un truc pas pourri par sfr il sait tout faire (et le 2.2 arrive sous peu)
Oublie SE (malheureusement) et LG, suivi logiciel bof voir inexistant
Oublie aussi les Samsung OS machin truc useless, compatible avec rien, market proprio, dans deux semaines on en entend plus parler
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 22/11/10 18:09 ---
avec ce forfait l'iphone est a 419€ donc non :D
bon ben pour la baston smartphone / pas smartphone : qu'est ce qui différencie un smartphone d'un "pas smartphone" ?
Le wave a visiblement un cpu qui trace, un bon écran, fait du multitache, a un GPS, une prise casque, a un équivalent appstore, honnetement je vois pas ce qui le différencie d'un "smartphone" ... c'est l'OS samsung qui va pas ? Mon tel je vais lui demander de faire baladeur, de pouvoir aller sur le net en appoint, de coller tomtom dessus, deezer et eventuellement un client SSH. Je ne veux pas de mail push, de synchronisation facebook/tweeter/autre, etc...
Je connais pas le monde des tels portables, c'est pour ca que je demande, maintenant si c'est juste pour répondre "c'est comme ca et pis c'est tout" pas besoin de gacher votre temps [:spamafote]
--- Fin de citation ---
tomtom oublie, ssh aussi ... OS propriétaire de fiente .. c'est comme Symbian, mais en pire :)
BecomeInsane:
--- Citation de: SaVio le 22/11/10 18:30 ---
tomtom oublie, ssh aussi ... OS propriétaire de fiente .. c'est comme Symbian, mais en pire :)
--- Fin de citation ---
Symbian ça tourne sur plus d'un seul tel au moins :o
a poil laineux:
Effectivement, je suis allé faire un tour sur l'app store de samsung ... au secours.
pfouuuuu
ca va se finir avec un windows mobile 6.5 + spbshell cette histoire je sens.
Thor941:
prend un wild bourdayl
Bitman:
--- Citation de: A poil laineux le 22/11/10 20:52 ---Effectivement, je suis allé faire un tour sur l'app store de samsung ... au secours.
pfouuuuu
ca va se finir avec un windows mobile 6.5 + spbshell cette histoire je sens.
--- Fin de citation ---
worst bullshit ever [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique