General Motors > Informatique

hop hop, nouveau tel, lequel parmi ...

<< < (3/10) > >>

Seb corgan:
je ne savais pas que c'etait aussi cher de base un galaxy S :ouch:

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 22/11/10 15:45 ---bon bah croit ce que tu veux ... c'est vrai que j'en manipule pas tous les jours :)
--- Fin de citation ---

Je répète : je cherche a me faire une idée.

--- Citer ---dites moi ce que vous en pensez, et précisez comment vous en etes arrivés a penser ca
--- Fin de citation ---

pour l'instant, tous ceux qui ont répondu ont oublié la partie en gras. Sérieusement, qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un laconique "le wave c'est un telephone pas un smartphone" ou d'un "prends le wildfire il est mieux" ?

La question c'est "pourquoi". De ce que je vois, le wave a l'air bon en video, audio et net, et a un écran multitouch AMOLED. Ca n'est PAS le wave 723 qui est une version lourdement downgradée. Donc je te demande simplement pourquoi tu dis que c'est pas un smartphone ?

hobes:
parce que c'est pas un smart :d stune copie pour ados
la galaxy s stun smart , il a android et pas une daube made in samsung

broukmout:
prend un iphone :o

/ça c'est fait

/drapal masqué

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 22/11/10 17:38 ---prend un iphone :o

/ça c'est fait

/drapal masqué
--- Fin de citation ---

avec ce forfait l'iphone est a 419€ donc non :D

bon ben pour la baston smartphone / pas smartphone : qu'est ce qui différencie un smartphone d'un "pas smartphone" ?

Le wave a visiblement un cpu qui trace, un bon écran, fait du multitache, a un GPS, une prise casque, a un équivalent appstore, honnetement je vois pas ce qui le différencie d'un "smartphone" ... c'est l'OS samsung qui va pas ? Mon tel je vais lui demander de faire baladeur, de pouvoir aller sur le net en appoint, de coller tomtom dessus, deezer et eventuellement un client SSH. Je ne veux pas de mail push, de synchronisation facebook/tweeter/autre, etc...

Je connais pas le monde des tels portables, c'est pour ca que je demande, maintenant si c'est juste pour répondre "c'est comme ca et pis c'est tout" pas besoin de gacher votre temps [:spamafote]

BecomeInsane:
Desire, il claque techniquement (ou Galaxy S, mais j'aime pas samsung, tel en plastique toussa) et andro 2.2, si trop cher prend le mini-desire, le wildfire
Même avec sa reso divisée par deux, son cpu idem il s'en tire très bien, tout est fluide et une fois flashé avec un truc pas pourri par sfr il sait tout faire (et le 2.2 arrive sous peu)

Oublie SE (malheureusement) et LG, suivi logiciel bof voir inexistant
Oublie aussi les Samsung OS machin truc useless, compatible avec rien, market proprio, dans deux semaines on en entend plus parler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique