General Motors > Informatique
hop hop, nouveau tel, lequel parmi ...
0rken:
C'est pas l'endroit, mais je n'ai pas assez de classe pour me taper une cougar :/
et sinon, j'ai vu un couple, minet d'une trentaine d'année avec une nana pas mal faites, mais ça se voyait, qu'il était en train de se faire payer les courses à carrefour market par la nana, du gigolo low cost en quelques sortes. Nana qui ne le connaissait qu'à peine visiblement "ah mais t'es gourmand toi en fait" (en mettant les bonbons dans le chariot) et d'autres réflexions qui ne laissaient aucun doute sur la courte durée de leur relation.
Je vais peut etre me laisser tenter par un topic cougar :D
a poil laineux:
bon, je rajoute une inconnue (non :o )
je suis passé a carrouf. Le stand telephone me propose le X10 mini pro pour 1€, et un bon d'achat de 30€ (ce qui compense presque la réduction de forfait de 3€/mois qu'on a quand on prend un tel sur le net) .
Des retours sur ce tel ? La différence avec le X10 mini, c'est qu'il a un clavier full azerty plutot pas mal (j'ai pu en tester un vrai)
A noter qu'il est en android 2.2 et pas en 1.6 comme a ses débuts.
Bitman:
ya une grosse surcouche sur le xperia non ?
a poil laineux:
aucune idée, c'est pour ca que je cherche des infos.
Y'a une surcouche pour adapter l'interface au format "mini" on dirait, mais je sais pas si c'est une grosse ou pas.
SaVio:
ca tournait bien en 1.6 ... j'ai aucune idée si les perfs suivent en 2.2 :/
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 24/11/10 22:21 ---bon, je rajoute une inconnue (non :o )
je suis passé a carrouf. Le stand telephone me propose le X10 mini pro pour 1€, et un bon d'achat de 30€ (ce qui compense presque la réduction de forfait de 3€/mois qu'on a quand on prend un tel sur le net) .
Des retours sur ce tel ? La différence avec le X10 mini, c'est qu'il a un clavier full azerty plutot pas mal (j'ai pu en tester un vrai)
A noter qu'il est en android 2.2 et pas en 1.6 comme a ses débuts.
--- Fin de citation ---
Xperia mini... j'espere que t'as pas l'intention d'aller sur le net ni de mater des photos/videos souvent, son écran est un peu... rikiki :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique