General Motors > Informatique

DD et le CPL - Chapter 3

<< < (15/16) > >>

Rajesh Koothrappali:
En prime t'auras un boitier télé qui remplacera ton chauffage d'appoint ...

dartyduck:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/10 11:19 ---En prime t'auras un boitier télé qui remplacera ton chauffage d'appoint ...
--- Fin de citation ---

ah paske ton boitier orange il chauffe pas ? En plus de faire chauffage, le mien a un sérieux pb de masse, je me prends du jus dèa que je le touche. Pas une chataigne, mais des picotements en continu...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 11:24 ---ah paske ton boitier orange il chauffe pas ? En plus de faire chauffage, le mien a un sérieux pb de masse, je me prends du jus dèa que je le touche. Pas une chataigne, mais des picotements en continu...
--- Fin de citation ---

Je suis chez Free je connais pas les boitiers TV d'Orange

Thor941:

--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 11:24 ---
ah paske ton boitier orange il chauffe pas ? En plus de faire chauffage, le mien a un sérieux pb de masse, je me prends du jus dèa que je le touche. Pas une chataigne, mais des picotements en continu...
--- Fin de citation ---

j'en ai un en rab si tu veux

/post sérieux

dartyduck:
non ça va, j'y touche que tres rarement alors je m'en cogne. Et au moins les enfants n'y toucheront pas :D

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 11:44 ---non ça va, j'y touche que tres rarement alors je m'en cogne. Et au moins les enfants n'y toucheront pas :D
--- Fin de citation ---

quoted

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique