General Motors > Informatique
DD et le CPL - Chapter 3
Rajesh Koothrappali:
En prime t'auras un boitier télé qui remplacera ton chauffage d'appoint ...
dartyduck:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/10 11:19 ---En prime t'auras un boitier télé qui remplacera ton chauffage d'appoint ...
--- Fin de citation ---
ah paske ton boitier orange il chauffe pas ? En plus de faire chauffage, le mien a un sérieux pb de masse, je me prends du jus dèa que je le touche. Pas une chataigne, mais des picotements en continu...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 11:24 ---ah paske ton boitier orange il chauffe pas ? En plus de faire chauffage, le mien a un sérieux pb de masse, je me prends du jus dèa que je le touche. Pas une chataigne, mais des picotements en continu...
--- Fin de citation ---
Je suis chez Free je connais pas les boitiers TV d'Orange
Thor941:
--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 11:24 ---
ah paske ton boitier orange il chauffe pas ? En plus de faire chauffage, le mien a un sérieux pb de masse, je me prends du jus dèa que je le touche. Pas une chataigne, mais des picotements en continu...
--- Fin de citation ---
j'en ai un en rab si tu veux
/post sérieux
dartyduck:
non ça va, j'y touche que tres rarement alors je m'en cogne. Et au moins les enfants n'y toucheront pas :D
Seb corgan:
--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 11:44 ---non ça va, j'y touche que tres rarement alors je m'en cogne. Et au moins les enfants n'y toucheront pas :D
--- Fin de citation ---
quoted
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique