General Motors > Informatique
DD et le CPL - Chapter 3
dartyduck:
Si jamais j'achete la xbox de savio, faudra que je la relie à internet. Plusieurs choix s'offrent à moi :
- wifi (mais faible, pas sur que ça suffise)
- ethernet
Cependant, je me posais la question suivante : puis-je débrancher le cable ethernet (qui vient du cpl Orange) de ma tvbox pour le foutre sur la xbox ?
Ou alors suis-je obligé de changer de cpl ? Dans ce cas il serait pas mieux de prendre un cpl emetteur wifi, tant qu'à faire ?
merci
Rajesh Koothrappali:
Tu peux au moins tester avec le WiFi, ça ne coute rien. Ensuite oui tu peux utiliser ton câble ethernet, le CPL c'est juste un moyen de transport des données,, et un CPL emetteur WiFi pourquoi faire ? Le but du CPL c'est de passer par les prises de courant qui sont partout :heink:
dartyduck:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/11/10 13:34 ---Tu peux au moins tester avec le WiFi, ça ne coute rien. Ensuite oui tu peux utiliser ton câble ethernet, le CPL c'est juste un moyen de transport des données,, et un CPL emetteur WiFi pourquoi faire ? Le but du CPL c'est de passer par les prises de courant qui sont partout :heink:
--- Fin de citation ---
le cpl wifi me permettrait de laisser la tvbox branchée et d'avoir un meilleur wifi pour la xbox (et accessoirement pour le pc portable)
SaVio:
CPL WIFI ? [:ddr555]
sinon une xbox en wifi c'est pas gagné :o
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 18/11/10 14:10 ---CPL WIFI ? [:ddr555]
sinon une xbox en wifi c'est pas gagné :o
--- Fin de citation ---
non, pas CPL wifi, CPL emetteur wifi :o
http://www.erenumerique.fr/nouvel_adaptateur_cpl_wifi_de_devolo-news-20256.html
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique