General Motors > Informatique

DD et le CPL - Chapter 3

<< < (14/16) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/10 10:26 ---

T'achètes un répéteur WiFi
--- Fin de citation ---

qui marche en général pas top :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 19/11/10 09:55 ---heu je sais pas ce que t'as comme livebox mais yen a au moins 2 ...

http://livebox-news.com/forums/extensions/gallery/gallery/Cyril/Presentation_de_la_livebox_sagem_1309_1309_prises_sagem.png

edit ha zob ya ton boitier télé a la con, bah un switch a queud au cul et t'en aura 7 de plus :D

j'en ai un dans mon tiroir juste la en plus :D
--- Fin de citation ---

J'opterais plutot pour un RJ45 qui part de la livebox vers un boitier CPL avec dans une autre piece un boittier CPL multiport sur lequel on branche un routeur Wifi :o

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck le 18/11/10 18:48 ---ça me va, on fait comme ça. Mais faudrait que savio m'envoie rapidement sa xbox...

--- Fin de citation ---

non mais laisse tomber, un RMA surtout juste avant la période de noel, elle reviendra peut etre en 2011 sa console :D

--- Citation de: dartyduck le 18/11/10 23:01 ---c'est marrant comme l'ignorance des uns peut provoquer l'hilarité des autres [:grunt]
donc pour vous un mec qui cherche à se cultiver c'est forcément un boulet ? Je suis sincèrement désolé de na pas avoir la science infuse, mais vu comment ça vous rend betes je suis ravi de n'etre qu'un petit ignorant :o
--- Fin de citation ---

En te lisant j'ai parfois l'impression d'entendre mon père ... toujours a demander "comment on fait ci, comment on fait ca", mais c'est justement parce qu'il a aucune envie d'apprendre, il veut qu'on fasse a sa place. Donc au bout d'un moment je lui ai répondu "t'as qu'a lire le mode d'emploi, c'est marqué dedans". Il l'a mal pris, forcément, vu que "la notice c'est pour les nuls, je sais comment ca marche, tu vas pas me dire que tu lis la notice de chaque appareil que t'achetes hein ?" . Ca l'a vraiment surpris que je lui réponde "oui, meme quand c'est la notice d'une voiture; y'a pas marqué pour aller a gauche, tourner le volant a gauche, y'a toutes les commandes et a quoi elles servent, y compris des fonctions que tu voudrais avoir mais dont tu ignores l'existence".

Mais bon il est au final pas si borné que ca, et il est allé lire ses modes d'emploi ... c'est la qu'il a découvert que sa caisse avait la clim, et que les suspensions hydrauliques citroen permettent de monter et descendre la caisse de sa xantia ...

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 19/11/10 10:44 ---

non mais laisse tomber, un RMA surtout juste avant la période de noel, elle reviendra peut etre en 2011 sa console :D

--- Fin de citation ---

oué je mate lbc :jap:

--- Citation de: A poil laineux le 19/11/10 10:44 ---

En te lisant j'ai parfois l'impression d'entendre mon père ... toujours a demander "comment on fait ci, comment on fait ca", mais c'est justement parce qu'il a aucune envie d'apprendre, il veut qu'on fasse a sa place. Donc au bout d'un moment je lui ai répondu "t'as qu'a lire le mode d'emploi, c'est marqué dedans". Il l'a mal pris, forcément, vu que "la notice c'est pour les nuls, je sais comment ca marche, tu vas pas me dire que tu lis la notice de chaque appareil que t'achetes hein ?" . Ca l'a vraiment surpris que je lui réponde "oui, meme quand c'est la notice d'une voiture; y'a pas marqué pour aller a gauche, tourner le volant a gauche, y'a toutes les commandes et a quoi elles servent, y compris des fonctions que tu voudrais avoir mais dont tu ignores l'existence".

Mais bon il est au final pas si borné que ca, et il est allé lire ses modes d'emploi ... c'est la qu'il a découvert que sa caisse avait la clim, et que les suspensions hydrauliques citroen permettent de monter et descendre la caisse de sa xantia ...
--- Fin de citation ---

sauf que ma question n'a pas la réponse dans un mode d'emploi, hein :o
Je posais des questions techniques parce que j'avais peur d'éventuels problemes de compatibilité, s'il fallait prendre un CPL 200 puisque je voulais véhiculer du signal tv ET internet, toossa... :o

a poil laineux:
sur ce coup j'admet sans pb, c'est plus pour les chapitres précédent de tes aventures sur le CPL en fait :D

sinon taka t'abonner a free, la freebox integre un switch 5 ports et 2 CPL 200Mbps d'office :o

Rajesh Koothrappali:
En prime t'auras un boitier télé qui remplacera ton chauffage d'appoint ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique