General Motors > Informatique

250go should be enought...

<< < (13/17) > >>

BecomeInsane:
Yen a au moins autant qui marchent pas avec linux que de ceux qui ne marchent pas/plus avec  yuri buenaventura ou seven je dirais
donc lolz @ failtroll

mout:
[:stomper:7]

KTN91:

--- Citation de: BecomeInsane le 21/09/10 01:58 ---Yen a au moins autant qui marchent pas avec linux que de ceux qui ne marchent pas/plus avec  yuri buenaventura ou seven je dirais
donc lolz @ failtroll
--- Fin de citation ---

Ben sauf pour ceux qui veulent jouer à leur collection de jeux de win95 sinon en jeux modernes t'aura quand même plus d'emmerdes à les faire tourner sous linux que sous windows hein, failtroll toi même [:dawa]

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 20/09/10 19:29 ---Ben ouais et alors? :D

Moi j'ai 250go films compris, mais parce que je trie sévère ce que je garde :D

Le pote dont je squatte le disque dur en ce moment il a 300go de film sur son DD... et tu sais quoi? C'est que des rips qu'il a fait lui même avec les DVD de ses parents [:dawa]

--- Fin de citation ---

Et tu sais quoi ? Il est illégal de ripper un film, c'est de la contrefaçon [:dawa]

dis bonjour a DADVSI (1an / 300K€ par film)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 21/09/10 11:29 ---
Et tu sais quoi ? Il est illégal de ripper un film, c'est de la contrefaçon [:dawa]

dis bonjour a DADVSI (1an / 300K€ par film)
--- Fin de citation ---

Dans le cadre de la copie privée ça passe pas ça ? [:topacdebiere] (me semble que cet aspect avait foutu la  fiente  car c'était en conflit avec le cassage des protections)

a poil laineux:
Quelle copie privée ? Y'a plus de copie privée, la DADVSI la prévoyait mais les décrets d'application de cette partie ne sont mystérieusement jamais sortis ( un peu comme la liste des logiciels sécurisants pour HADOPI )

La copie privée n'existe plus depuis DADVSI, il ne reste que la taxe correspondante sur tous les médias vierges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique