General Motors > Informatique
250go should be enought...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 20/09/10 18:38 ---Mais bien sur, il est connu que le disque dur principal d'un pc ne contient que des films :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 13:15 ---
Y'a pas besoin d'être un "tipiaker fou" j'ai quasi aucun pote qui DL mais ils ont tous des DD remplis de films.
A petite échèle si trois personnes ont un film sur leur pc et se le partage, au final les trois personnes ont trois films.
Ben là t'imagines ça avec 10-20 personnes qui ont rippé leurs dvds.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 14:11 ---
Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.
--- Fin de citation ---
KTN91:
Ben ouais et alors? :D
Moi j'ai 250go films compris, mais parce que je trie sévère ce que je garde :D
Le pote dont je squatte le disque dur en ce moment il a 300go de film sur son DD... et tu sais quoi? C'est que des rips qu'il a fait lui même avec les DVD de ses parents [:dawa]
Franchement 250Go ça va vite hein :D
Après je suis conscient que le cas de mon pote n'est pas universel loin de là et que la plupart des gens ont du contenu de DL (ou plus généralement de partage) sur leur DD mais ça tombe bien, on en revient à l'expression de " l'utilisateur moyen " vu que de nos jours tout le monde a du contenu de DL sur son pc dans un dossier ou un autre :D
KTN91:
Bon pour un mec sous linux 250go ça doit être plus chaud je suppose, vu que l'OS prend pas de place et qu'il peut pas installer de jeux.
Parce que comme dit Choca les jeux ça bouffe hein.
Pour te donner une idée mon dossier wow dans le C:\Program files fait 22Go.
mout:
--- Citation de: KTN91 le 20/09/10 19:32 ---Bon pour un mec sous linux 250go ça doit être plus chaud je suppose, vu que l'OS prend pas de place et qu'il peut pas installer de jeux.
Parce que comme dit Choca les jeux ça bouffe hein.
Pour te donner une idée mon dossier wow dans le C:\Program files fait 22Go.
--- Fin de citation ---
[:mout:4] [:mout:4] fail [:mout]
captain_beefheart:
Ya beaucoup de jeux qui tournent bof bof sous linux, voir pas du tout :d
BecomeInsane:
Yen a au moins autant qui marchent pas avec linux que de ceux qui ne marchent pas/plus avec yuri buenaventura ou seven je dirais
donc lolz @ failtroll
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique