General Motors > Informatique
250go should be enought...
KTN91:
Non mais laisse, il vont dire que t'es un geek/pirate et que ça compte pas, que 250go le belge moyen ne les remplit pas :o
captain_beefheart:
bah là je suis déjà à 400go avec quelques films, mes jeux et ma musique :d
KTN91:
VILAIN PIRATE §§§ [:gandalf]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 20/09/10 18:12 ---Non mais laisse, il vont dire que t'es un geek/pirate et que ça compte pas, que 250go le belge moyen ne les remplit pas :o
--- Fin de citation ---
Mais bien sur, tout le monde a 250 Go de ses propres films sur son DD :) Ce cas là est rare parmi le contenu du disque dur d'une personne lambda. Y'a quelques posts tu nous disais que l'utilisateur moyen avait ça en récupérant depuis chez ses potes, pas du rip de son propre contenu acheté ...
KTN91:
Mais bien sur, il est connu que le disque dur principal d'un pc ne contient que des films :)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 20/09/10 18:38 ---Mais bien sur, il est connu que le disque dur principal d'un pc ne contient que des films :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 13:15 ---
Y'a pas besoin d'être un "tipiaker fou" j'ai quasi aucun pote qui DL mais ils ont tous des DD remplis de films.
A petite échèle si trois personnes ont un film sur leur pc et se le partage, au final les trois personnes ont trois films.
Ben là t'imagines ça avec 10-20 personnes qui ont rippé leurs dvds.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 14:11 ---
Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique