General Motors > Informatique

Le meilleur FTP ?

<< < (4/6) > >>

Bitman:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 30/08/10 22:49 ---je laisse mes doigts dans mon cul :o

edit : car en fait les appz proprietaires que l'on a sur la gestion des transports, la regulation et la geolocalisation tournent uniquement sous win :D
--- Fin de citation ---

ha ? t'as testé ptete ? :D ca a un rapport avec les sites web ? t'as qu'un seul ordi dans ta boite ?

tss tss si tu fais pas d'effort aussi hein  [:androids974:2]

ned flanders:
non pas testé neanmoins mais seule certitude les applis LOMACO ne tournent que sous win32 :o
apres ma plus grosse erreur reside dans le fait que les 6 pc sont reliés au serveur qui centralise toutes des bdd pro et moi comme un sale connard j'ai pour habitude de squatter le serveur pour me balader sur le web, faire du ftp :D

faut dire qu'un core i7 over 9000 puissant laissé de coté au profit d'un poste c2d6400 par exemple, ca me blase :o

ned flanders:
tss tss :D

Bitman:
bref, tu fais dla  fiente  avec des machines de prod, bah ecoute continue alors :D

ned flanders:
[:corbeau]

BecomeInsane:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 30/08/10 21:25 ---b'soir :o
puis de toute maniere, un logiciel aux sources ouvertes :D faudrait 2 heure pour faire un reverse de l'algo :D :D
--- Fin de citation ---

Tu sais que OpenSSL & co à la base du cryptage sur le net, du https et de ta banque est un logiciel libre et ouvert ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique