General Motors > Informatique

Le meilleur FTP ?

(1/6) > >>

ned flanders:
b'soir :o
comme bcp, j'utilise depuis plusieurs années filezilla.
ayant une dizaines de sites a mon actif, je ne memorise pas les mdp donc filezilla le faisait pour moi :D

MAIS
au detour d'un site peu recommandable et malgrés kav2011, un trojan s'est infiltré en loucedé sur mon hdd.
cet enculé a pompé le xml de filezilla qui n'est PAS CRYPTE et qui ecrit comme un *.doc les login et passwords ...

du coup l'ensemble de mes ndd ont des fichiers vérolés :(

du coup, j'ai nettoyé tous ces fichiers et j'ai changé de pass mais je voudrais a passage changer de client ftp
car filezilla ne cryptera jamais les mdp ( de la bouche de leurs concepteurs) puis de toute maniere, un logiciel aux sources ouvertes :D faudrait 2 heure pour faire un reverse de l'algo :D :D

QUESTION :
Nous sommes en 2010, quel client ftp securisé sous win7 et complet me conseillez vous ?
( parait que le meme pb se pose avec cuteFTP qui BTW est merdique :) )

a defaut la seule alternative qui me reste est de ne pas enregister les mdp mais quand t'as plein de sites c'est assez relou comme manip :/

:jap:

ned flanders:
la faille connue de FZ :
http://www.planethoster.net/communaute/showthread.php?t=524

Bitman:
montage reseau sous windows tout connement, ca se mappe comme un hdd c est transparent a l'utilisation

ned flanders:
explain stp car je t'avoue en avoir un peu plein des couilles de ce trojan de  fiente  qui a taggué 50Mo de pages html et de .js:)

ned flanders:
un favori reseau la où on voit les hdd sous seven ?
ca ouvrirait mon site distant dans une fenetre ?
niveau securité c'est pas PIRE ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique