General Motors > Informatique
Le meilleur FTP ?
Bitman:
tu peux aussi utiliser un os non sensible aux trojans, avec le ftp inclus dans l'explorateur de fichier, avec gestion du chmod etc etc :whistle:
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 30/08/10 22:04 ---tu peux aussi utiliser un os non sensible aux trojans, avec le ftp inclus dans l'explorateur de fichier, avec gestion du chmod etc etc :whistle:
--- Fin de citation ---
maintenant ya une armée de gens qui vont te conseiller autre chose en disant que ça c'est de la fiente .
doc un conseil, essaye les, et fais toi TON idée.
ned flanders:
en meme temps je ne sais me servir QUE de windows :D
Bitman:
bah sors toi un peu les doigts du cul, pour du pro c'est loin d'etre la panacée un pc sous win, et installer un nux meme ktn a reussis, et c'est ce qui se fait de mieux en communications hein, c'est ce que t'as au bout du fil je te signale
ned flanders:
je laisse mes doigts dans mon cul :o
edit : car en fait les appz proprietaires que l'on a sur la gestion des transports, la regulation et la geolocalisation tournent uniquement sous win :D
Bitman:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 30/08/10 22:49 ---je laisse mes doigts dans mon cul :o
edit : car en fait les appz proprietaires que l'on a sur la gestion des transports, la regulation et la geolocalisation tournent uniquement sous win :D
--- Fin de citation ---
ha ? t'as testé ptete ? :D ca a un rapport avec les sites web ? t'as qu'un seul ordi dans ta boite ?
tss tss si tu fais pas d'effort aussi hein [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique