General Motors > Informatique

HTC WildFire

<< < (6/17) > >>

dartyduck:
nan sérieux ? :/

bon sinon le gros défaut que je peut lui reprocher c'est sa lenteur à l'allumage. Pas loin de 2 min :/

edit : autre question : mes mails s'incrémentent dans le tel au fur et a mesure que j'en recois sur ma boite mail. Mais à l'inverse de mon C702, lors de la synchro il n'enleve pas ceux qui ont été supprimé depuis la premiere connexion. Ce qui fait que meme si dans ma bal j'ai viré tous les mails fb (par exemple), ils sont toujours dans mon tel, meme en forçant la synchro. Fait chier ce truc :mmmfff:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: dartyduck le 10/07/10 10:10 ---1) nan sérieux ? :/

2) bon sinon le gros défaut que je peut lui reprocher c'est sa lenteur à l'allumage. Pas loin de 2 min :/

3) edit : autre question : mes mails s'incrémentent dans le tel au fur et a mesure que j'en recois sur ma boite mail. Mais à l'inverse de mon C702, lors de la synchro il n'enleve pas ceux qui ont été supprimé depuis la premiere connexion. Ce qui fait que meme si dans ma bal j'ai viré tous les mails fb (par exemple), ils sont toujours dans mon tel, meme en forçant la synchro. Fait chier ce truc :mmmfff:
--- Fin de citation ---

1) Tu débarques ou quoi ? :D Leurs offres ne sont jamais full illimitées :D Ca fait gueuler du monde

2) Ne l'éteins pas, il a pas besoin d'être éteint :D

3) C'est quel compte mail ? GMail ? Choisis l'imap en protocole ;)

0rken:
l'iPhone aussi est long a démarrer, mais 2minutes :ouch:
Enfin, comme dit plus haut. Faut pas l'eteindre.

dartyduck:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/07/10 12:56 ---
1) Tu débarques ou quoi ? :D Leurs offres ne sont jamais full illimitées :D Ca fait gueuler du monde
bah wai :/
meme si je me connecte en wifi ?

2) Ne l'éteins pas, il a pas besoin d'être éteint :D
remarque j'ai pas encore testé si le réveil marchait téléphone éteint...

3) C'est quel compte mail ? GMail ? Choisis l'imap en protocole ;)
Hotmail
--- Fin de citation ---

dartyduck:
Ça y est j'ai réussi à me connecter à ma lb et j'ai pu récupéré ma clé wpa. Mais maintenant comment savoir  si je navigue via ma lb ou si je bouffe sur mon forfait ?

Rajesh Koothrappali:
1) Non le WiFi ne fait pas partie du quota, c'est comme si tu connais un ordi portable à ta livebox, tu utilises la connexion internet, le quota c'est par rapport à la connexion 3G ;)

2) Tous les réveils des téléphones fonctionnent quand ils sont éteint depuis over 9000 years :p

3) Hotmail :/ Il ne font que du pop et du webmail, tu n'as pas la synchro entre tes clients mails et le serveur ... Sur GMail si tu choisis l'IMAP, le mail que tu supprimes sur le téléphone est supprimé du serveur et vice versa ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique