General Motors > Informatique

HTC WildFire

<< < (7/17) > >>

Rajesh Koothrappali:
1) Non le WiFi ne fait pas partie du quota, c'est comme si tu connais un ordi portable à ta livebox, tu utilises la connexion internet, le quota c'est par rapport à la connexion 3G ;)

2) Tous les réveils des téléphones fonctionnent quand ils sont éteint depuis over 9000 years :p

3) Hotmail :/ Il ne font que du pop et du webmail, tu n'as pas la synchro entre tes clients mails et le serveur ... Sur GMail si tu choisis l'IMAP, le mail que tu supprimes sur le téléphone est supprimé du serveur et vice versa ;)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: dartyduck le 10/07/10 17:23 ---Ça y est j'ai réussi à me connecter à ma lb et j'ai pu récupéré ma clé wpa. Mais maintenant comment savoir  si je navigue via ma lb ou si je bouffe sur mon forfait ?
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas pour Android mais sur l'iPhone si tu es en WiFi le sigle que tu vois à côté de AT&T sur la photo s'affiche, ça veut dire que tu es connecté en WiFi :) (et de toute façon si c'est lent tu le sauras tout de suite ^^)

http://www.knowzy.com/images/Apple-iPhone.jpg

dartyduck:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/07/10 17:47 ---3) Hotmail :/ Il ne font que du pop et du webmail, tu n'as pas la synchro entre tes clients mails et le serveur ... Sur GMail si tu choisis l'IMAP, le mail que tu supprimes sur le téléphone est supprimé du serveur et vice versa ;)
--- Fin de citation ---
faux, sur mon C702 j'avais exactement ce que ma boite hotmail contenait. Quand je supp sur mon tel ça se supp pas dans ma bal, mais qd je supp de ma al je ne le voyais plus de mon tel. Et c'est ça que j'aurais aimé retrouver avec mon htc :/
en gros, mon C702 était une image de ma bal au moment ou je faisais la synchro :o

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 10/07/10 17:23 ---Ça y est j'ai réussi à me connecter à ma lb et j'ai pu récupéré ma clé wpa. Mais maintenant comment savoir  si je navigue via ma lb ou si je bouffe sur mon forfait ?
--- Fin de citation ---

si t'as un wifi, il passe dessus automatiquement, d'ou le soucis sur la 1.5 qui savait pas recevoir les mms quand t'etais en wifi :o

dartyduck:
Super merci savio pour cette précieuse info :)
D'ailleurs je poste depuis non HTC, mademoiselle monopolysant le laptop :/

SaVio:
a vot' service mamzelle :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique