General Motors > Informatique
HTC WildFire
dartyduck:
--- Citation de: Thor941 le 09/07/10 11:22 ---quel interet de se connecter en WIfi?
--- Fin de citation ---
j'ai une vieille maison à murs épais en pierres. Et dans les chiottes (c'est un exemple comme un autre, hein :D) je capte pas assez pour avoir la 3G :spamafote:
Thor941:
ouki
tiens faut que tu me files ton adresse en MP pour les HDDs, ils partiront lundi
dartyduck:
Savio, le full internet me limite en quota de dl ou pas ? C'est du vrai illimité ?
mout:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/07/10 11:23 ---Ca va plus vite / pour les updates d'applis tu y passes pas 3 plombes / Certaines applis tu dois utiliser le WiFi
Choisi une des options, perso je prends les 3
Edit: ah oui quand t'es sur Youtube c'est largement mieux et t'exploses pas ton quota
--- Fin de citation ---
ton quoi? [:mout:2]
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 09/07/10 15:42 ---Savio, le full internet me limite en quota de dl ou pas ? C'est du vrai illimité ?
--- Fin de citation ---
1gigot !
dartyduck:
nan sérieux ? :/
bon sinon le gros défaut que je peut lui reprocher c'est sa lenteur à l'allumage. Pas loin de 2 min :/
edit : autre question : mes mails s'incrémentent dans le tel au fur et a mesure que j'en recois sur ma boite mail. Mais à l'inverse de mon C702, lors de la synchro il n'enleve pas ceux qui ont été supprimé depuis la premiere connexion. Ce qui fait que meme si dans ma bal j'ai viré tous les mails fb (par exemple), ils sont toujours dans mon tel, meme en forçant la synchro. Fait chier ce truc :mmmfff:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique