General Motors > Informatique

hellllllllllp

<< < (42/47) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 31/05/10 17:17 ---ok pour depanner mais va bienfalloir que je recupere ce qu'il ya sur l'eee..

si le hdd est mort y'a un truc a tenter pour choper mes base de données ebp et mes photos/trucs perso...?
--- Fin de citation ---

rien du tout, sauf si t'es pret a payer genre 1000€/fichier.

backup, bordel §§§§§

broukmout:
c'est ici le kiboutz? :d

mout:
ouais mais vous arrivez apres la bataille, bitman et crogan ont géré comme des chef, reste a finir la mise a niveau du buntu sur le fixe, formater le winavec la methode barbue àcrogan et ensuite RDV sur le topac backup auto qui sent bon le lulz [:mout:4]

Bitman:

--- Citation de: Mout le 31/05/10 18:54 ---y'a un truc chelou quand meme, la clé estfonctionne sur l'eee mais quand je boot dessus sur e buntu j'ai le tableau de choix unetbootin puis ecran bleu :d

y'a pas une couille genre en live j'ai pas les parametres d'affchage donc DMC?

parceque le buntu il est branché sur mon lcd de salon et en général ecran bleu= pas de reconnaissance :o
--- Fin de citation ---

j'ai rien compris © mais je pense que ca te donnera un pretexte pour faire du kaka :o

--- Citation de: Mout le 31/05/10 19:04 ---bon ben rab je fais la maj en mode portugais depuis jaunty et via karmic :d
--- Fin de citation ---

vuala :o

Bitman:
sinon pour les backups ya un truc dans les depots qui s'apelle gadmin-rsync c'est assez sympa :)

mout:

--- Citation de: bitman1er le 31/05/10 19:20 ---
j'ai rien compris © mais je pense que ca te donnera un pretexte pour faire du kaka :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 31/05/10 19:20 ---
vuala :o
--- Fin de citation ---

:d

ben quand j'aibooté l'eee sur la clé, dans la seconde ou presque j'etais sur lucid, je fais la meme manip sur le fixe, j'aile ptit tableau gris unebootin, que je valide "default" ou que j'attende 10s pour le boot auto c'est pareil, ecran bleu, j'ai le voyant de la clé qui clignote mais pas d'affichage :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique