General Motors > Informatique
hellllllllllp
Seb corgan:
--- Citation de: Mout le 31/05/10 18:11 ---
mes machins?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Mout le 31/05/10 18:11 ---
je veux pas d'un yuri j'ai une license xp:d
--- Fin de citation ---
nan mais c'est la page qui concerne XP sauf que dans l'URL il y a yuri buenaventura
mout:
ahok, bon c'estok j'ai transféré toutes mes photos, documents, machins persos, et mon folder EBP sur le dd externe..
j'espere que j'airienoublié mais tant pis, je vais m'empresser de formater cette fiente et ensuite je vous donne RDV dans le topac d'à coté s'il vous reste un peu de patience et d'énérgie pour mettre au point un résalet un systeme de backup automatique qui tienne la route :d
mout:
pendant que la clé lucid est opé jvais en profiter pour reformater le buntu proprement, la partoche backup j'en fait quoi? FAT32?
mout:
y'a un truc chelou quand meme, la clé estfonctionne sur l'eee mais quand je boot dessus sur e buntu j'ai le tableau de choix unetbootin puis ecran bleu :d
y'a pas une couille genre en live j'ai pas les parametres d'affchage donc DMC?
parceque le buntu il est branché sur mon lcd de salon et en général ecran bleu= pas de reconnaissance :o
mout:
bon ben rab je fais la maj en mode portugais depuis jaunty et via karmic :d
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 31/05/10 17:17 ---ok pour depanner mais va bienfalloir que je recupere ce qu'il ya sur l'eee..
si le hdd est mort y'a un truc a tenter pour choper mes base de données ebp et mes photos/trucs perso...?
--- Fin de citation ---
rien du tout, sauf si t'es pret a payer genre 1000€/fichier.
backup, bordel §§§§§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique