General Motors > Informatique
hellllllllllp
mout:
--- Citation de: bitman1er le 31/05/10 19:20 ---
j'ai rien compris © mais je pense que ca te donnera un pretexte pour faire du kaka :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 31/05/10 19:20 ---
vuala :o
--- Fin de citation ---
:d
ben quand j'aibooté l'eee sur la clé, dans la seconde ou presque j'etais sur lucid, je fais la meme manip sur le fixe, j'aile ptit tableau gris unebootin, que je valide "default" ou que j'attende 10s pour le boot auto c'est pareil, ecran bleu, j'ai le voyant de la clé qui clignote mais pas d'affichage :d
Bitman:
bah doit y avoir un schime avec l'affichage, ca arrive, sur le gros pc j'en ai chié :D
mout:
voila mais comme ça me saoule et que j'aides devis/factures à sortir je fais à la va vite pour pouvoir m'occuper duwin juste apres.
de toute facon le buntu ra, comme je t'ai dit, stun poste perso fap fap donc s'il faut le reformater dans une semaine spa grave :d
mout:
bon me voila sous karmic :d
dites, la manip à crogan me fait un peu peur, y'a pas une commande pour lancer l'utilitaire de restauration windows sans avoir besoin de booter? j'ai cru lire ça hier sur un forum mais je trouve plus..
le mec arrivait plus a booter son win et un autre lui a sorti une commande magique à rentrer direct au boot en demarrant avec juste l'invité de commande.
mout:
j'ai trouvé un protip magique, y'a un restore cd dans la boite du pc [:mout:2]
mout:
faut un lecteur externe putain j'en ai pas :d
j'ai foutu les fichiers sur une clé pour voir mais ça marche pas :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique