General Motors > Informatique
Smartphone Android
BecomeInsane:
--- Citation de: A poil laineux le 10/01/11 16:40 ---non mais c'est juste que le wildfire est lent, faut pas chercher :o
--- Fin de citation ---
Spa un i7 certes, mais mon mien il est loin d'etre lent hein :heink:
BecomeInsane:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 10/01/11 16:53 ---fais lui un hard reset (fais des sauvegardes avant :o)
le problème des maj android c'est qu'elles gardent pas mal de fichiers de l'ancienne version et j'ai l'impression que ca fait des confilts
--- Fin de citation ---
ça spossib
perso c'est pas un 2.1 + OTA 2.2, c'est un 2.2 Euro complet que jlui ai flashé dans le muzo (y compris boot et recovery)
ceci explique peut etre cela (en plus du changement RUU-WWE vs ROM-SFR )
a poil laineux:
528MHz max, 328Mo de ram, c'est peu, aujourd'hui le standard c'est 512/768Mo de ram et 1Ghz de cpu, meme le mien est décrié comme legerement lent avec seulement 800MHz ( mais c'est pour économiser la batterie que c'est réglé comme ca, en vrai ca peut tourner jusqu'a 1.8GHz ... mais pas longtemps, ou faut la batterie 3000mAH :o )
mout:
--- Citation de: KTN91 le 10/01/11 16:36 ---
J'fuck!
--- Fin de citation ---
[:mout:8]
KTN91:
[:mout]
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 10/01/11 18:27 ---528MHz max, 328Mo de ram, c'est peu, aujourd'hui le standard c'est 512/768Mo de ram et 1Ghz de cpu, meme le mien est décrié comme legerement lent avec seulement 800MHz ( mais c'est pour économiser la batterie que c'est réglé comme ca, en vrai ca peut tourner jusqu'a 1.8GHz ... mais pas longtemps, ou faut la batterie 3000mAH :o )
--- Fin de citation ---
et ça s'overclocke ? [:mout:1]
/Über
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique