General Motors > Informatique
Smartphone Android
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 10/01/11 18:27 ---528MHz max, 328Mo de ram, c'est peu, aujourd'hui le standard c'est 512/768Mo de ram et 1Ghz de cpu, meme le mien est décrié comme legerement lent avec seulement 800MHz ( mais c'est pour économiser la batterie que c'est réglé comme ca, en vrai ca peut tourner jusqu'a 1.8GHz ... mais pas longtemps, ou faut la batterie 3000mAH :o )
--- Fin de citation ---
et ça s'overclocke ? [:mout:1]
/Über
BecomeInsane:
Oui
Thor941:
+1
FAiRLiGHT:
--- Citation de: dartyduck le 10/01/11 17:10 ---un hard reset ? je fais ça comment ?
edit : rétablissement des parametres usine ?
--- Fin de citation ---
perso je vire tjs ma carte SD avant de faire ca, on ne sait jamais
--- Citer ---Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone
Si vous ne pouvez pas allumer votre téléphone ou accéder à ses paramètres, il est toujours possible de réinitialiser aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone.
1. Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la.
2. Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
3. Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
4. Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
--- Fin de citation ---
dartyduck:
--- Citation de: BecomeInsane le 10/01/11 22:37 ---Oui
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Thor941 le 10/01/11 23:01 ---+1
--- Fin de citation ---
Vraiment ?? c'est à ma portée ? [:matleflou]
--- Citation de: FAiRLiGHT le 11/01/11 05:07 ---perso je vire tjs ma carte SD avant de faire ca, on ne sait jamais
--- Citer ---Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone
Si vous ne pouvez pas allumer votre téléphone ou accéder à ses paramètres, il est toujours possible de réinitialiser aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone.
1. Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la.
2. Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
3. Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
4. Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
putain je vais essayer :D
Tfaçons pour retirer la SD faut retirer la batterie, donc il sera bien éteint :o
Thor941:
--- Citation de: dartyduck le 11/01/11 09:16 ---
Vraiment ?? c'est à ma portée ? [:matleflou]
--- Fin de citation ---
non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique