General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (142/958) > >>

Thor941:
ATK

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 10/01/11 16:35 ---ATK
--- Fin de citation ---

J'fuck!

a poil laineux:
non mais c'est juste que le wildfire est lent, faut pas chercher :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: dartyduck le 10/01/11 16:28 ---Putain mais depuis la maj android, il est devenu d'un lent ! un latence d'au moins une seconde au lancement des appli, ou pour changer le profil, lenteur à la saisie du texte, bugs à la navigation, autonomie batterie diminuée... Comment je peux corriger ça ? Comment je peux savoir si y'a pas un truc qui tourne en tache de fond ?
--- Fin de citation ---
fais lui un hard reset (fais des sauvegardes avant :o)

le problème des maj android c'est qu'elles gardent pas mal de fichiers de l'ancienne version et j'ai l'impression que ca fait des confilts, après un hard reset, t'as un système complètement neuf et entièrement basé sur la dernière maj

enfin ca a marché pour mon magic mais je te garanti pas à 100% que ca résolve ton pb mais bon autant essayer

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 10/01/11 16:40 ---non mais c'est juste que le wildfire est lent, faut pas chercher :o
--- Fin de citation ---

sauf que sté mieux avant alt+169 :o

--- Citation de: FAiRLiGHT le 10/01/11 16:53 ---fais lui un hard reset (fais des sauvegardes avant :o)

le problème des maj android c'est qu'elles gardent pas mal de fichiers de l'ancienne version et j'ai l'impression que ca fait des confilts, après un hard reset, t'as un système complètement neuf et entièrement basé sur la dernière maj

enfin ca a marché pour mon magic mais je te garanti pas à 100% que ca résolve ton pb mais bon autant essayer

--- Fin de citation ---

un hard reset ? je fais ça comment ?

edit : rétablissement des parametres usine ?

BecomeInsane:

--- Citation de: A poil laineux le 10/01/11 16:40 ---non mais c'est juste que le wildfire est lent, faut pas chercher :o
--- Fin de citation ---

Spa un i7 certes, mais mon mien il est loin d'etre lent hein  :heink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique