General Motors > Informatique
Smartphone Android
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/02/16 19:50 ---pourquoi / comment ? :D
--- Fin de citation ---
Bah perso si je paumais le repertoire de mon tel, je serais bien dans la fiente [:matleflou]
merguez a roulettes:
perso ça ne changerai que dalle :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/02/16 19:54 ---perso ça ne changerai que dalle :D
--- Fin de citation ---
T'inquiete, j'ai ton tel ;)
bob-coums:
--- Citation de: Neoryuki le 06/02/16 19:42 ---J'ose meme pas imaginer si un jour ca m'arrive, cette panique [:peur]
Tablette ? Pc ? autre tel ? box internet ? PS3 ?
--- Fin de citation ---
gnéé?
--- Citation de: Neoryuki le 06/02/16 19:42 ---
Mais il faut toujours l'avoir avec soi :/
--- Fin de citation ---
le téléphone non?
--- Citation de: Neoryuki le 06/02/16 19:42 ---
Mais bon si pas l'usage c'est clair, mais bon avoir un double de tous ses contacts sur une sauvegarde du tel via l'(utilitaire constructeur ou dansun compte Gmail, ca peut sauver la vie en cas de gros pepin :jap:
--- Fin de citation ---
je pige pas pourquoi? si t'es inconscient sans ton code personne peut y accéder alors que ma liste papier même dans le coma c'est accessible par tout le monde
--- Citation de: Neoryuki le 06/02/16 19:53 ---Bah perso si je paumais le repertoire de mon tel, je serais bien dans la fiente [:matleflou]
--- Fin de citation ---
moi rablol j'ai deux sauvegarde papier [:androids974:2]
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 20:34 ---
je pige pas pourquoi? si t'es inconscient sans ton code personne peut y accéder alors que ma liste papier même dans le coma c'est accessible par tout le monde
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 20:34 ---
--- Fin de citation ---
je plussoie :o
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 20:34 ---gnéé?
le téléphone non?
--- Fin de citation ---
Bah tu peux te connecter avec n'importe quoi de nos jours :D
Non je parlais de ton agenda papier [:maitre capello]
Si je suis inconscient la liste ICE est consultable sur mon tel, meme verrouillé ;)
Perso le papier a totalement disparu de mon existence [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique