General Motors > Informatique
Smartphone Android
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 20:34 ---gnéé?
le téléphone non?
je pige pas pourquoi? si t'es inconscient sans ton code personne peut y accéder alors que ma liste papier même dans le coma c'est accessible par tout le monde
moi rablol j'ai deux sauvegarde papier [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Bah tu peux te connecter avec n'importe quoi de nos jours :D
Non je parlais de ton agenda papier [:maitre capello]
Si je suis inconscient la liste ICE est consultable sur mon tel, meme verrouillé ;)
Perso le papier a totalement disparu de mon existence [:matleflou]
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 06/02/16 20:56 ---Bah tu peux te connecter avec n'importe quoi de nos jours :D
Non je parlais de ton agenda papier [:maitre capello]
Si je suis inconscient la liste ICE est consultable sur mon tel, meme verrouillé ;)
Perso le papier a totalement disparu de mon existence [:matleflou]
--- Fin de citation ---
:??:
je pense m'acheter ça :
plus utile pour mon cas :o
Grosmoc:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/02/16 20:57 ---
:??:
je pense m'acheter ça :
http://www.incrediblethings.com/wp-content/uploads/2013/01/Delete-My-Browser-History-Medicalert-Bracelet.jpg
--- Fin de citation ---
ICE = In Case of Emergency :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Grosmoc le 06/02/16 21:01 ---
ICE = In Case of Emergency :o
--- Fin de citation ---
ICE -> DMBH :o
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/02/16 20:57 ---:??:
je pense m'acheter ça :
http://www.incrediblethings.com/wp-content/uploads/2013/01/Delete-My-Browser-History-Medicalert-Bracelet.jpg
--- Fin de citation ---
Sur mon Xperia Z3, dans le gestionnaire de contact, en haut de liste, tu as un contact ICE, une fiche dans laquelle tu peux ajouter des numeros de ton repertoire et inclure certaines infos ou medocs
Ainsi si le tel est verrouillé ( meme sur la page du code PIN ) tu as une touche pour afficher les ICE et pouvoir prevenir les personnes indiquées
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 06/02/16 21:03 ---Sur mon Xperia Z3, dans le gestionnaire de contact, en haut de liste, tu as un contact ICE, une fiche dans laquelle tu peux ajouter des numeros de ton repertoire et inclure certaines infos ou medocs
Ainsi si le tel est verrouillé ( meme sur la page du code PIN ) tu as une touche pour afficher les ICE et pouvoir prevenir les personnes indiquées
--- Fin de citation ---
cool, je pourrais inscrire : gavez moi de pénicilline :o
pour passer à l'as :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique