General Motors > Informatique
Smartphone Android
Bitman:
perso j'ecris mon planning sur le pc quand j'ai 5min, et ca se synchro sans rien faire sur le tel, c'est quand meme plus pratique qu'un machin papier que t'as pas forcement sur toi au bon moment et t'es comme un con © :o
bob-coums:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/02/16 19:24 ---
j'aimerais bien avoir 5% pour autre chose :o
--- Fin de citation ---
c'est les anniv pour appeler les gens, les gens qui vienne a la maison(quand il prévienne :o ), les to do list de la journée (mémoire de poisson rouge toussa)
--- Citation de: bitman1er le 06/02/16 19:26 ---perso j'ecris mon planning sur le pc quand j'ai 5min, et ca se synchro sans rien faire sur le tel, c'est quand meme plus pratique qu'un machin papier que t'as pas forcement sur toi au bon moment et t'es comme un con © :o
--- Fin de citation ---
heu non, quand je sort de consultation et que faut que je reprenne un rdv pour le coup d'après je sort mon agenda je l'écris dedans et basta
je l'ai toujours avec moi, il me sert de porte papier (je glisse ma ci et ma carte vitale dans le rabat de la couverture comme ça je les oublie jamais) j'ai aussi ma carte de stationnement handicapé et de priorité dans le rabat de la couverture et mes papiers pour le stand de tir. ça fait 3ans que je fais comme ça et j'ai jamais eu de soucis, contrairement au téléphone...
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 19:33 ---
c'est les anniv pour appeler les gens, les gens qui vienne a la maison(quand il prévienne :o ), les to do list de la journée (mémoire de poisson rouge toussa)
--- Fin de citation ---
je ne souhaite pas les anniversaires :o
personne ne vient me voir :o
that's the fuck :D
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 19:33 ---
heu non, quand je sort de consultation et que faut que je reprenne un rdv pour le coup d'après je sort mon agenda je l'écris dedans et basta
je l'ai toujours avec moi, il me sert de porte papier (je glisse ma ci et ma carte vitale dans le rabat de la couverture comme ça je les oublie jamais) j'ai aussi ma carte de stationnement handicapé et de priorité dans le rabat de la couverture et mes papiers pour le stand de tir. ça fait 3ans que je fais comme ça et j'ai jamais eu de soucis, contrairement au téléphone...
--- Fin de citation ---
t'as pas tort :D
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 18:36 ---oui?
--- Fin de citation ---
J'ose meme pas imaginer si un jour ca m'arrive, cette panique [:peur]
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 19:10 ---trop pratique quand t'as pas de pc sous la main ou pas envie de l'allumer juste pour ça [:bob-coums:6]
--- Fin de citation ---
Tablette ? Pc ? autre tel ? box internet ? PS3 ?
--- Citation de: bob-coums le 06/02/16 19:19 ---
yep et nop
mais ya un machin de sauvegarde mes couilles comme décrit bitman mais je maintien que quand t'as pas envie de t'emmerder a démarrer le pc ou a que t'en as pas sous la main, si t'as plus de batterie t'es comme un con :jap:
mon agenda il est jamais en panne/plus de batterie/cassé [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Mais il faut toujours l'avoir avec soi :/
Mais bon si pas l'usage c'est clair, mais bon avoir un double de tous ses contacts sur une sauvegarde du tel via l'(utilitaire constructeur ou dansun compte Gmail, ca peut sauver la vie en cas de gros pepin :jap:
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 06/02/16 19:42 ---avoir un double de tous ses contacts sur une sauvegarde du tel via l'(utilitaire constructeur ou dansun compte Gmail, ca peut sauver la vie en cas de gros pepin :jap:
--- Fin de citation ---
pourquoi / comment ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/02/16 19:50 ---pourquoi / comment ? :D
--- Fin de citation ---
Bah perso si je paumais le repertoire de mon tel, je serais bien dans la fiente [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique