General Motors > Informatique
Smartphone Android
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 17/11/14 18:50 ---Wait, what the fucking rapport ? :heink:
--- Fin de citation ---
Ben comme sur pc en fait, quand j'envoie un mail j'ai des choses à dire, à transmettre, à joindre. Pour les deux premières, faut un accès au C/C.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 18:53 ---
Ben comme sur pc en fait, quand j'envoie un mail j'ai des choses à dire, à transmettre, à joindre. Pour les deux premières, faut un accès au C/C.
--- Fin de citation ---
je vois vraiment pas le rapport entre envoyer un mail et le c/c, au pire tu peux transferer le mail en question sans avoir à rien retaper ou avoir besoin de c/c :heink:
Nemo Nobody:
Je parle pas de transfert de mail, je parle de mail avec des C/C de parties d'articles et un lien qui pointe vers l'article par exemple, ce qui doit être à peu près le seul genre de mail que j'envoie, hors lbc.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 19:10 ---Je parle pas de transfert de mail, je parle de mail avec des C/C de parties d'articles et un lien qui pointe vers l'article par exemple, ce qui doit être à peu près le seul genre de mail que j'envoie, hors lbc.
--- Fin de citation ---
donc brouk avait raison :d
Nemo Nobody:
Mais ça c'est mon usage perso, si je demande à mes collègues à quoi ils utilisent le C/C on aura d'autres réponses, mais toujours personne qui veut s'en passer.
Je comprends bien votre défense du "tout intégré" mais penser que ça se suffit à soit même c'est avoir une vision de l'internet et de l'informatique aussi reductrice que celle de la commission Hadopi quoi
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 17/11/14 19:10 ---donc brouk avait raison :d
--- Fin de citation ---
Non, tu quotes juste trop vite :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique