General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (661/958) > >>

broukmout:
et je passe sur le fait que t'arrives pas à piger que 95% des user de smartphone (tout OS confondu) s'en branlent du c/c, mais bon.

C'est un peu toujours pareil sur ce forum, à propos de n'importe quoi, on vous parle de l'ensemble des users, vous ramenez ça à votre usage perso. (ça peut être transposé au topic fonte, au topic bouffe, au topic sex...).

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 17/11/14 15:48 ---C'est indispensable pour ?

parce que pour chacun des exemples que t'as cité, hormis le fait de c/c des images dans le forum, la réponses c'est non.

utile peut-être, indispensable certainement pas.

t'as juste une réponse de fanboy Android toi par contre :D
--- Fin de citation ---

+1 :jap:

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 17/11/14 15:48 ---C'est indispensable pour ?

parce que pour chacun des exemples que t'as cité, hormis le fait de c/c des images dans le forum, la réponses c'est non.

utile peut-être, indispensable certainement pas.

t'as juste une réponse de fanboy Android toi par contre :D
--- Fin de citation ---

Putain mais sérieux, envoyer des trucs en MP sur FB, écrire des mails sans se faire chier, whatelse!

--- Citation de: broukmout le 17/11/14 15:53 ---et je passe sur le fait que t'arrives pas à piger que 95% des user de smartphone (tout OS confondu) s'en branlent du c/c, mais bon.

C'est un peu toujours pareil sur ce forum, à propos de n'importe quoi, on vous parle de l'ensemble des users, vous ramenez ça à votre usage perso. (ça peut être transposé au topic fonte, au topic bouffe, au topic sex...).
--- Fin de citation ---

HAHAHAHAHAHAHA

Non mais sérieux dude, tu perds en crédibilité à chaque post...

merguez a roulettes:
moi aussi j'utilise le c/c :o

sinon, plus en rapport avec le topic :
http://korben.info/android-5-0-lollipop-mobile-cest.html
:D

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 18:04 ---
Putain mais sérieux, envoyer des trucs en MP sur FB, écrire des mails sans se faire chier, whatelse!
--- Fin de citation ---
Wait, what the fucking rapport ? :heink:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 18:04 ---HAHAHAHAHAHAHA

Non mais sérieux dude, tu perds en crédibilité à chaque post...
--- Fin de citation ---
Ce qui n'est evidemment pas ton cas, lol [:rofl]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 17/11/14 18:50 ---Wait, what the fucking rapport ? :heink:
--- Fin de citation ---

Ben comme sur pc en fait, quand j'envoie un mail j'ai des choses à dire, à transmettre, à joindre. Pour les deux premières, faut un accès au C/C.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique