General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (660/958) > >>

mega-stef:
Namé brouk a raison: le CC est là.

Pour les 5 à 10 % de trucs chiants pour le power user geekmemore en root avec un client SQL intégré.

Pour le reste, les fonctions pour lobotomisés à la solde du grand capital et de la NSA sont quand même bien pratiques.

Nemo Nobody:
Nan mais je sais que le C/C est là, maintenant.

Mais argumenter pendant une page à me dire que le C/C ca sert à rien pour finir par me répondre qu'on est libre de C/C les trucs pour lesquels y'a pas de fonction partage, ça me fait juste rêver quoi.

broukmout:
je rappellais juste qu'on l'avait quand même le c/c.

Mais ce que je tentais de te faire comprendre, c'est que pour la plupart des utilisations ça ne sert à rien. Et quand on l'avait pas, on faisait très bien sans, et on en est pas mort.

Chez Apple ils ont pas jugé utile de le mettre dès le début certes, ils l'ont integré plus tard (certes en disant que c'était une révolution... pour IOS, pas en général, c'est leur façon de jouer sur les mots, ça fait troller tout le monde et c'est justement le but, qu'on parle d'eux :D ).

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 17/11/14 15:31 ---Mais ce que je tentais de te faire comprendre, c'est que pour la plupart des utilisations ça ne sert à rien.
--- Fin de citation ---

Et moi ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est pour que toutes les autres utilisations, c'est indispensable, et ne pas avoir un truc aussi basique et trouver ça normal c'est même plus du fanboyisme, c'est juste pousser Apple à vous prendre encore plus pour des cons :D

broukmout:
C'est indispensable pour ?

parce que pour chacun des exemples que t'as cité, hormis le fait de c/c des images dans le forum, la réponses c'est non.

utile peut-être, indispensable certainement pas.

t'as juste une réponse de fanboy Android toi par contre :D

broukmout:
et je passe sur le fait que t'arrives pas à piger que 95% des user de smartphone (tout OS confondu) s'en branlent du c/c, mais bon.

C'est un peu toujours pareil sur ce forum, à propos de n'importe quoi, on vous parle de l'ensemble des users, vous ramenez ça à votre usage perso. (ça peut être transposé au topic fonte, au topic bouffe, au topic sex...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique