General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (663/958) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 17/11/14 19:10 ---donc brouk avait raison :d
--- Fin de citation ---

Non, tu quotes juste trop vite :D

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 19:11 ---Mais ça c'est mon usage perso, si je demande à mes collègues à quoi ils utilisent le C/C on aura d'autres réponses, mais toujours personne qui veut s'en passer.

Je comprends bien votre défense du "tout intégré" mais penser que ça se suffit à soit même c'est avoir une vision de l'internet et de l'informatique aussi reductrice que celle de la commission Hadopi quoi
--- Fin de citation ---
J'ai un iPhone 3GS et une Nexus 10 sous Android  [:androids974:2]

Il y a du bon dans les 2, mais je persiste à dire que iOS est plus intégré, plus abouti et surtout infiniment plus stable. Mais bon Appel ayant un nombre de combinaisons hardware/software tres limité, c'est beaucoup plus simple d'optimiser le tout, contrairement à Android qui est ultra fractionné, avec les contraintes que ca implique

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 19:11 ---Non, tu quotes juste trop vite :D
--- Fin de citation ---
[:androids974:2]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 17/11/14 19:18 ---J'ai un iPhone 3GS et une Nexus 10 sous Android  [:androids974:2]

Il y a du bon dans les 2, mais je persiste à dire que iOS est plus intégré, plus abouti et surtout infiniment plus stable. Mais bon Appel ayant un nombre de combinaisons hardware/software tres limité, c'est beaucoup plus simple d'optimiser le tout, contrairement à Android qui est ultra fractionné, avec les contraintes que ca implique
--- Fin de citation ---

En fait mon post voulait surtout dire que malgré les fonctions de partage pour noobs défendre l'absence de C/C en disant que ça sert à rien stune heresie :o

--- Citation de: Neoryuki le 17/11/14 19:18 --- [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

Je dois gérer la file d'attente du hellfest en background :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 17/11/14 19:18 ---J'ai un iPhone 3GS et une Nexus 10 sous Android  [:androids974:2]

--- Fin de citation ---

je n'ai pas de plantage sur mes appareils android [:le kneu]

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 19:22 ---
En fait mon post voulait surtout dire que malgré les fonctions de partage pour noobs défendre l'absence de C/C en disant que ça sert à rien stune heresie :o

--- Fin de citation ---
je ne dis pas que ca sert à rien, juste que ce n'est pas utile très souvent en general ( sauf pour toi visiblement :D )

Mais une absence totale serait effectivement une heresie

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 19:22 ---Je dois gérer la file d'attente du hellfest en background :o
--- Fin de citation ---
crampe du F5 ? :D

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 17/11/14 19:25 ---
je n'ai pas de plantage sur mes appareils android [:le kneu]
--- Fin de citation ---

Ma Nexus fait des reboot aleatoires de temps en temps, je capte pas pourquoi, jamais eu le cas sur mon tel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique