General Motors > Informatique
Smartphone Android
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/12/13 17:25 ---
Et tu pense que ça vient de google (donc de android) ou des constructeurs? :D
--- Fin de citation ---
google ne fabriquait pas de téléphone il y a trois ans (ou alors très peu)
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/12/13 17:25 ---
On parlait de téléphone, en fait.
--- Fin de citation ---
je répond juste à bitmou.
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 12/12/13 17:26 ---
Google (alias "les gens d'android" ) font le développement d'android, la brique de base commune, point
C'est la seule chose à comprendre, ils ne s'occupent pas du déploiement d'android (au niveau operationnel) au mieux ils fournissent de la doc, ils ne s'occuppent pas du dev spécifique constructeurs pourquoi ils iraient s'occuper du dépoliement qui est l'étape suivante alors que leur rôle s'arrête bien avant ?
--- Fin de citation ---
parce que sur les Nexus c'est pas eux qui gèrent le déploiement? bigre...
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:27 ---
--- Fin de citation ---
oh oh ? Mais qui est donc le constructeur en question sur les Nexus ? [:clooney:2]
C'est moi qui fait semblant de ne pas comprendre après ?
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:26 ---google ne fabriquait pas de téléphone il y a trois ans (ou alors très peu)
--- Fin de citation ---
Euh ouais. Et?
Ils fabriquent un OS et le distribuent, après c'est aux constructeurs de se démerder et de choisir si ils veulent faire profiter les vieux modèles des màj ou pas hein :D
Si j'ai pas envie d'installer windows8 sur mon pc, c'est pas la faute de Microsoft :D
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:27 ---
--- Fin de citation ---
ma N10 est en 4.4.2 pourtant :o
(et mon portable de 2009 en core i7 [:stomper:1] )
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 15:56 ---fais pas semblant de pas comprendre, c'est fatiguant à force.
mettre à dispo aux constructeurs != mettre à dispo au public.
toi comprendre ou toi idiot?
--- Fin de citation ---
Moi je connais la reponse :o
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:10 ---sans vouloir troller, chez Apple, le matos est mis à jour même s'il a 3 ans d'age, pas chez Android.
et cette image du apple user qui se sent hasbeen, c'est un troll auquel vous avez tous fini par croire bêtement ;) (j'ai mon macbook pro de 2009, j'en suis super content, et j'ai pas vraiment envie d'en changer pour l'instant).
--- Fin de citation ---
:jap:
J'ai iOS 6 sur mon iPhone 3GS prehistorique, et ca tourne tres correctement, deja largement mieux que le Galaxy S2 de ma femme qui tourne sous Android 4.1.2 etne verra plus jamais l'ombre d'une MAJ [:dawa]
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:26 ---google ne fabriquait pas de téléphone il y a trois ans (ou alors très peu)
je répond juste à bitmou.
--- Fin de citation ---
Il ne fabriquent rien, ils sous-traitent [:maitre capello]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique