General Motors > Informatique
Smartphone Android
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 12/12/13 16:57 ---
Bah non, c'est ça que tu ne comprends pas [:spamafote]
--- Fin de citation ---
tu sais faire la différence entre développement et déploiement?
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:10 ---
sans vouloir troller, chez Apple, le matos est mis à jour même s'il a 3 ans d'age, pas chez Android.
et cette image du apple user qui se sent hasbeen, c'est un troll auquel vous avez tous fini par croire bêtement ;) (j'ai mon macbook pro de 2009, j'en suis super content, et j'ai pas vraiment envie d'en changer pour l'instant).
--- Fin de citation ---
ya quoi dedans comme proco histoire de rigoler ? :D
broukmout:
un core 2 duo 2.26. Mais j'ai un OS autrement plus performant que le tiens, du coup le matos prend moins un coup de vieux à chaque nouvelle fournée de matos.
bref, c'est pas le topic apple.
Mais c'est marrant de voir que ce qu'on reproche à un Mac User (se sentir Hasbeen à chaque nouvelle version) est justement ce qui fait kiffer les Windows user, puisque tu m'attaque sur mon matos pour me dire qu'il est Hasbeen ;)
perso je m'en fout, il tourne très bien, fait exactement ce que je lui demande, sans jamais avoir vu la couleur d'un antivirus/anti-spyware ^^
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:10 ---sans vouloir troller, chez Apple, le matos est mis à jour même s'il a 3 ans d'age, pas chez Android.
--- Fin de citation ---
Et tu pense que ça vient de google (donc de android) ou des constructeurs? :D
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:10 ---et cette image du apple user qui se sent hasbeen, c'est un troll auquel vous avez tous fini par croire bêtement ;) (j'ai mon macbook pro de 2009, j'en suis super content, et j'ai pas vraiment envie d'en changer pour l'instant).
--- Fin de citation ---
On parlait de téléphone, en fait.
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:14 ---
tu sais faire la différence entre développement et déploiement?
--- Fin de citation ---
Google (alias "les gens d'android" ) font le développement d'android, la brique de base commune, point
C'est la seule chose à comprendre, ils ne s'occupent pas du déploiement d'android (au niveau operationnel) au mieux ils fournissent de la doc, ils ne s'occuppent pas du dev spécifique constructeurs pourquoi ils iraient s'occuper du dépoliement qui est l'étape suivante alors que leur rôle s'arrête bien avant ?
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/12/13 17:25 ---
Et tu pense que ça vient de google (donc de android) ou des constructeurs? :D
--- Fin de citation ---
google ne fabriquait pas de téléphone il y a trois ans (ou alors très peu)
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/12/13 17:25 ---
On parlait de téléphone, en fait.
--- Fin de citation ---
je répond juste à bitmou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique