General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (548/958) > >>

broukmout:
pour le bien de la discussion, c'est le moment de poster un chat mignon :o

http://www.youtube.com/v/IrLyfHy4xbE?version=3&hl=fr_FR

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 12/12/13 16:41 ---

non, t'as encore pas compris (tu lis en diagonale ou quoi?)

j'ai dis que Google devrait chapeauter le déploiement technique de toutes les roms [...]

--- Fin de citation ---

Bah non, c'est ça que tu ne comprends pas [:spamafote]

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 12/12/13 15:15 ---j'appelle ça un déploiement de fiente perso :D
--- Fin de citation ---

D'un autre coté, c'est plus facile de déployer quand notre OS ne gère qu'une marque, la notre, c'est sur.

M'enfin c'est pas très grave tu sais, les gens sur android ne considèrent pas que leur téléphone est devenu totalement hasbeen quand y'a une nouvelle màj qui sort ;)

Bitman:
tu dis nawak brouk :D

les nexus sont a jour dans les deployments, c'est les contructeurs qui pedalent dans la choucroute pour adapter leurs bidules, samsung en l'occurence est bien mauvais en ce moment, et preferent vendre des tetrawagons de nouveaux telephones que mettre a jours ceux de l'an dernier :D

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/12/13 16:57 ---
D'un autre coté, c'est plus facile de déployer quand notre OS ne gère qu'une marque, la notre, c'est sur.

M'enfin c'est pas très grave tu sais, les gens sur android ne considèrent pas que leur téléphone est devenu totalement hasbeen quand y'a une nouvelle màj qui sort ;)
--- Fin de citation ---

sans vouloir troller, chez Apple, le matos est mis à jour même s'il a 3 ans d'age, pas chez Android.

et cette image du apple user qui se sent hasbeen, c'est un troll auquel vous avez tous fini par croire bêtement ;) (j'ai mon macbook pro de 2009, j'en suis super content, et j'ai pas vraiment envie d'en changer pour l'instant).

broukmout:

--- Citation de: Seb corgan le 12/12/13 16:57 ---
Bah non, c'est ça que tu ne comprends pas [:spamafote]
--- Fin de citation ---

tu sais faire la différence entre développement et déploiement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique