General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (551/958) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 12/12/13 15:56 ---fais pas semblant de pas comprendre, c'est fatiguant à force.

mettre à dispo aux constructeurs != mettre à dispo au public.

toi comprendre ou toi idiot?
--- Fin de citation ---
Moi je connais la reponse :o

--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:10 ---sans vouloir troller, chez Apple, le matos est mis à jour même s'il a 3 ans d'age, pas chez Android.

et cette image du apple user qui se sent hasbeen, c'est un troll auquel vous avez tous fini par croire bêtement ;) (j'ai mon macbook pro de 2009, j'en suis super content, et j'ai pas vraiment envie d'en changer pour l'instant).
--- Fin de citation ---
:jap:
J'ai iOS 6 sur mon iPhone 3GS prehistorique, et ca tourne tres correctement, deja largement mieux que le Galaxy S2 de ma femme qui tourne sous Android 4.1.2 etne verra plus jamais l'ombre d'une MAJ [:dawa]

--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:26 ---google ne fabriquait pas de téléphone il y a trois ans (ou alors très peu)

je répond juste à bitmou.
--- Fin de citation ---
Il ne fabriquent rien, ils sous-traitent [:maitre capello]

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 12/12/13 20:44 ---Il ne fabriquent rien, ils sous-traitent [:maitre capello]

--- Fin de citation ---

Comme Apple  [:dawa]

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 12/12/13 20:54 ---
Comme Apple  [:dawa]
--- Fin de citation ---
spafo :jap:

D'un autre coté, Foxconn ca pourrait presque faire partie de la boite [:cupra]

Seb corgan:
foxconn ils sous traitent pour un peu tout le monde

SaVio:
c'est les gens de samsung les génies en l'occurrence © Neo

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 12/12/13 17:10 ---

sans vouloir troller, chez Apple, le matos est mis à jour même s'il a 3 ans d'age, pas chez Android.

et cette image du apple user qui se sent hasbeen, c'est un troll auquel vous avez tous fini par croire bêtement ;) (j'ai mon macbook pro de 2009, j'en suis super content, et j'ai pas vraiment envie d'en changer pour l'instant).
--- Fin de citation ---

iOS 7 sur un iPhone 4 c'est juste une horreur :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique