General Motors > Informatique
Smartphone Android
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 25/11/11 11:44 ---ben n'utilises pas google mail alors parce que tous les accès à la boite mail sont stockées sur leurs serveurs, même pas sur ton tel, géolocalisation toussa :spamafote:
Mais sinon, c'est pas spécialement le topic pour parler de ça :)
--- Fin de citation ---
je n'utilise pas google mail non plus [:spamafote]
mais ce que tu dis est vrai pour tout serveur mail, que ce soit sur ton tel ou pas, on appelle ca un log de connexion. Ceci dit, y'a une énorme différence entre connaitre la position du point relais d'ou le tel s'est connecté pour lire des mails et son trajet permanent.
note : ce probleme existe sur android comme sur niphone.
stockholm:
--- Citation de: 0rken le 25/11/11 10:38 ---pourquoi ?
EDIT : en fait je m'en cogne que ce soit libre ou fermé ou quoi que ce soit, dans la mesure où il correspond à mes besoins :spamafote:
--- Fin de citation ---
ba on est d'accord sauf qu'on a pas tous le même usage de nos appareils :o ( [:bitman] )
0rken:
--- Citation de: stockholm le 25/11/11 14:47 ---
ba on est d'accord sauf qu'on a pas tous le même usage de nos appareils :o ( [:bitman] )
--- Fin de citation ---
et le votre est marginal [:bitman]
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 25/11/11 14:25 ---
je n'utilise pas google mail non plus [:spamafote]
mais ce que tu dis est vrai pour tout serveur mail, que ce soit sur ton tel ou pas, on appelle ca un log de connexion. Ceci dit, y'a une énorme différence entre connaitre la position du point relais d'ou le tel s'est connecté pour lire des mails et son trajet permanent.
note : ce probleme existe sur android comme sur niphone.
--- Fin de citation ---
enfin, je disais ça parce que je venais de regarder mes log gmail, j'ai fait boulot-chezmoi-boulot, et on voyait bien le changement de borne toutes les 5minutes.
Mais on est d'accord
Bitman:
on voit ca ouske ? :??:
stockholm:
dernière activité du compte, détails en bas à droite ?
ça relève l'ip et l'appareil avec lequel on se connecte, visiblement rien de plus ou je suis pas au bon endroit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique