General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (277/958) > >>

stockholm:
dernière activité du compte, détails en bas à droite ?
ça relève l'ip et l'appareil avec lequel on se connecte, visiblement rien de plus ou je suis pas au bon endroit

Jonathan Hart:

--- Citation de: stockholm le 25/11/11 06:04 ---pour en avoir un usage personnel pas forcément limité à celui pensé par le constructeur ? [:dawak]

ah ouais mais non c'est vrai, c'est pas de la vente, c'est de la location, j'ai pas le droit [:legion:1]

--- Fin de citation ---

Je l'entend
Et concretement, pour faire quoi de plus ?

Jonathan Hart:

--- Citation de: A poil laineux le 25/11/11 11:27 ---

Parce que quand j'achete un appareil avec une puce GPS par exemple, je veux avoir le controle de ladite puce. Et je veux pouvoir désactiver "l'enregistrement des mes trajets a but de statistiques anonymes, ah ah ah" que le tel pourrait pratiquer a mon insu.  Le constructeur a peut etre prévu de me pister partout ou je vais, mais je ne suis juste pas du tout d'accord avec ca (et c'est pas marqué dans mon contrat)
--- Fin de citation ---

Et donc tu as un gsm sous android c'est ca ?? :d

Jonathan Hart:
*lire jusqu'en bas, merd spa la premiere fous que jme fais avoir :o*

Jonathan Hart:
Et en faisant le ratio avantage/inconveniant spa mieux d!etre reperable ?
Imagine ta s13 fait un tout droit dans un fossé suite a une acceleration mal controlee due a la fougue des 800 chevaux qu'elle abrite. Si les secours arrivent a te geoloc grace au gsm et que ca te sauve la vie, spa mieux ainsi ?
Reperable ne signifie pas reperé :???:

mout:

--- Citation de: Jonathan Hart le 25/11/11 18:20 ---Et en faisant le ratio avantage/inconveniant spa mieux d!etre reperable ?
Imagine ta s13 fait un tout droit dans un fossé suite a une acceleration mal controlee due a la fougue des 800 chevaux qu'elle abrite. Si les secours arrivent a te geoloc grace au gsm et que ca te sauve la vie, spa mieux ainsi ?
Reperable ne signifie pas reperé :???:
--- Fin de citation ---

à quoi bon si la S13 est fichue! [:rajesh koothrappali:5]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique