General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (275/958) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Jonathan Hart le 25/11/11 00:01 ---fermeture ?
en quoi un telephone se devrait d'etre open bar ?

--- Fin de citation ---

ah mais ca je m'en fout, perso j'aime bien l'iPhone. Je ne fait qu'expliciter une différence d'esprit entre Debian et Apple :o

0rken:

--- Citation de: stockholm le 25/11/11 06:04 ---pour en avoir un usage personnel pas forcément limité à celui pensé par le constructeur ? [:dawak]

ah ouais mais non c'est vrai, c'est pas de la vente, c'est de la location, j'ai pas le droit [:legion:1]

--- Fin de citation ---
pourquoi ?

EDIT : en fait je m'en cogne que ce soit libre ou fermé ou quoi que ce soit, dans la mesure où il correspond à mes besoins :spamafote:

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 25/11/11 10:38 ---pourquoi ?

EDIT : en fait je m'en cogne que ce soit libre ou fermé ou quoi que ce soit, dans la mesure où il correspond à mes besoins :spamafote:
--- Fin de citation ---

Parce que quand j'achete un appareil avec une puce GPS par exemple, je veux avoir le controle de ladite puce. Et je veux pouvoir désactiver "l'enregistrement des mes trajets a but de statistiques anonymes, ah ah ah" que le tel pourrait pratiquer a mon insu.  Le constructeur a peut etre prévu de me pister partout ou je vais, mais je ne suis juste pas du tout d'accord avec ca (et c'est pas marqué dans mon contrat)

Thor941:
punaise :o

0rken:

--- Citation de: A poil laineux le 25/11/11 11:27 ---

Parce que quand j'achete un appareil avec une puce GPS par exemple, je veux avoir le controle de ladite puce. Et je veux pouvoir désactiver "l'enregistrement des mes trajets a but de statistiques anonymes, ah ah ah" que le tel pourrait pratiquer a mon insu.  Le constructeur a peut etre prévu de me pister partout ou je vais, mais je ne suis juste pas du tout d'accord avec ca (et c'est pas marqué dans mon contrat)
--- Fin de citation ---
ben n'utilises pas google mail alors parce que tous les accès à la boite mail sont stockées sur leurs serveurs, même pas sur ton tel, géolocalisation toussa :spamafote:

Mais sinon, c'est pas spécialement le topic pour parler de ça :)

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 25/11/11 11:44 ---ben n'utilises pas google mail alors parce que tous les accès à la boite mail sont stockées sur leurs serveurs, même pas sur ton tel, géolocalisation toussa :spamafote:

Mais sinon, c'est pas spécialement le topic pour parler de ça :)
--- Fin de citation ---

je n'utilise pas google mail non plus [:spamafote]

mais ce que tu dis est vrai pour tout serveur mail, que ce soit sur ton tel ou pas, on appelle ca un log de connexion. Ceci dit, y'a une énorme différence entre connaitre la position du point relais d'ou le tel s'est connecté pour lire des mails et son trajet permanent.

note : ce probleme existe sur android comme sur niphone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique