General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (274/958) > >>

stockholm:

--- Citation de: SaVio le 25/11/11 00:01 ---cite moi un tel android que t'es pas obligé de rooter pour changer autre chose qu'une sonnerie ?
--- Fin de citation ---
heu, je peux tout changer sur le mien [:cereal_killer:7] je peux m^me m'en servir de clé usb, c'est dingue !

enfin tout... peut être pas et j'ai connu plus ouvert mais c'est très loin d'ios ou wp7 à ce niveau (j'attends de voir ce que peut donner tizen, si ça évolue un jour)

stockholm:

--- Citation de: Jonathan Hart le 25/11/11 00:01 ---fermeture ?
en quoi un telephone se devrait d'etre open bar ?

--- Fin de citation ---
pour en avoir un usage personnel pas forcément limité à celui pensé par le constructeur ? [:dawak]

ah ouais mais non c'est vrai, c'est pas de la vente, c'est de la location, j'ai pas le droit [:legion:1]

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 25/11/11 00:01 ---cite moi un tel android que t'es pas obligé de rooter pour changer autre chose qu'une sonnerie ?
--- Fin de citation ---

euh ...tous ?

a poil laineux:
mais je reconnais que de ce coté, la windows phone 6 c'était de la balle. Pas forcément tres pratique, mais tu pouvais vraiment faire ce que tu veux avec ton tel (j'en ai gardé un comme ca d'ailleurs)

Grosmoc:

--- Citation de: A poil laineux le 25/11/11 09:07 ---mais je reconnais que de ce coté, la windows phone 6 c'était de la balle. Pas forcément tres pratique, mais tu pouvais vraiment faire ce que tu veux avec ton tel (j'en ai gardé un comme ca d'ailleurs)
--- Fin de citation ---

:jap:

Seb corgan:

--- Citation de: Jonathan Hart le 25/11/11 00:01 ---fermeture ?
en quoi un telephone se devrait d'etre open bar ?

--- Fin de citation ---

ah mais ca je m'en fout, perso j'aime bien l'iPhone. Je ne fait qu'expliciter une différence d'esprit entre Debian et Apple :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique