General Motors > Informatique
Smartphone Android
Seb corgan:
ok, pas de portabilité de mon coté de toute façon, ce sera un nouveau numéro
a poil laineux:
tu vas sur virginmobile.com et tu surveilles les ventes flash, quand le smartphone que tu veux y es tu fonces.
Seb corgan:
--- Citation de: A poil laineux le 14/07/11 13:40 ---tu vas sur virginmobile.com et tu surveilles les ventes flash, quand le smartphone que tu veux y es tu fonces.
--- Fin de citation ---
sauf que les ventes flash virgin mobile c'est systématiquement avec un engagement de 24 mois donc non [:spamafote]
a poil laineux:
Tu pourras retourner le probleme dans tous les sens, tu ne pourras pas avoir un smartphone derniere génération pas cher sur 12 mois. Pas sûr que tu puisses en avoir un sur 24 mois non plus d'ailleurs...
oublie pas que de toute facon tu peux résilier en payant 1/4 de ce qui reste a payer...
perso j'ai pris chez virgin mobile un portable en vente flash avec un "gros abo" a 40€ / mois environ, parrainé par amphi => 1 mois gratos , au bout de 8 mois tu peux basculer sur d'autres forfait gratuitement (a 4 mois tu payes 40€) => je passe au forfait 5H / sms & net illimité pour 30€ /mois.
Dans tous les cas tu as le choix, soit tu payes plein pot ton portable, soit tu payes moins et tu en prends pour 2 ans.
Dans tous les cas, tu es "perdant", c'est un peu comme vouloir arnaquer un trader.
Seb corgan:
c'est vrai qu'il y a la possibilité de résilier au bout d'un an en payant 1/4 de l'abonnement restant.
Je suis en train de regarder effectivement sur un smartphone ca semble etre financierement plus interessant de prendre un engagement sur 24 mois et de resilier en payant 3 mois d'abo au bout d'un an que de prendre un forfait 12 mois (avec un smartphone plus cher et l'abo egalement plus cher) :jap:
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 14/07/11 14:54 ---Tu pourras retourner le probleme dans tous les sens, tu ne pourras pas avoir un smartphone derniere génération pas cher sur 12 mois. Pas sûr que tu puisses en avoir un sur 24 mois non plus d'ailleurs...
oublie pas que de toute facon tu peux résilier en payant 1/4 de ce qui reste a payer...
perso j'ai pris chez virgin mobile un portable en vente flash avec un "gros abo" a 40€ / mois environ, parrainé par amphi => 1 mois gratos , au bout de 8 mois tu peux basculer sur d'autres forfait gratuitement (a 4 mois tu payes 40€) => je passe au forfait 5H / sms & net illimité pour 30€ /mois.
Dans tous les cas tu as le choix, soit tu payes plein pot ton portable, soit tu payes moins et tu en prends pour 2 ans.
Dans tous les cas, tu es "perdant", c'est un peu comme vouloir arnaquer un trader.
--- Fin de citation ---
si ... mais tu paies le forfait plus cher :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique