General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (207/958) > >>

Grosmoc:
Savio, jme tate à changer de portable ET de forfait.

Sur le site, je change le forfait et on me proposera un changement de mobile ensuite, ou bien je vais d'abord dans le changement de mobile et on me proposera l'evolution de forfait?

PS : ca vaut quoi les forfaits carrés? c'est mieux?
PS2(laule): sinon jvais en boutique direct :o

Seb corgan:
Tiens à mon futur taf je n'aurai pas de telephone portable de fonction (parce que je serai sédentaire à 800 mètres de chez moi donc utilité professionnelle douteuse :o )
pour la 1ere fois depuis 2000 je vais donc me prendre un portable perso qui sera surement un Android par élimination (je suis habitué aux smartphones maintenant, je ne peux pas blairer les BlackBerry, les forfaits iPhone sont trop chers, WM7 est à la ramasse...)
qu'y a t il de bien actuellement sachant qu'a priori les trucs a base de Galaxy S2 ou HTC sensation sont quand même hors de prix pour moi. le but étant de ne m'engager que sur 12 mois et de ne pas payer 80€ par mois de forfait du coup les portables subventionnés ne sont pas ultra subventionnés non plus :o

Que me conseillez vous dans le genre qui tient la route quand meme (j'ai tendance a plus utiliser la partie smartphone que telephone pur en dehors de mon activité pro actuellement) ?

Caabale:

--- Citation de: Seb corgan le 11/07/11 12:49 ---Tiens à mon futur taf je n'aurai pas de telephone portable de fonction (parce que je serai sédentaire à 800 mètres de chez moi donc utilité professionnelle douteuse :o )
pour la 1ere fois depuis 2000 je vais donc me prendre un portable perso qui sera surement un Android par élimination (je suis habitué aux smartphones maintenant, je ne peux pas blairer les BlackBerry, les forfaits iPhone sont trop chers, WM7 est à la ramasse...)
qu'y a t il de bien actuellement sachant qu'a priori les trucs a base de Galaxy S2 ou HTC sensation sont quand même hors de prix pour moi. le but étant de ne m'engager que sur 12 mois et de ne pas payer 80€ par mois de forfait du coup les portables subventionnés ne sont pas ultra subventionnés non plus :o

Que me conseillez vous dans le genre qui tient la route quand meme (j'ai tendance a plus utiliser la partie smartphone que telephone pur en dehors de mon activité pro actuellement) ?

--- Fin de citation ---

Pour etre le premier a repondre a cote de la plaque, mon galaxy s 2 va me/m'a coute 9 euros (j'ai paye 109 euros et j'ai une offre de remboursement de 100 euros en cours), avec un forfait de 42,9 euros/mois sur 24 mois. Vendeur : meilleurmobile.com, operateur : virgin.

Seb corgan:
J'ai failli commander sur meilleurmobile.com un forfait avec un desire HD
Mais on m'a dit que meilleurmobile c'était de l'arnaque.
C'est fiable en fait ?

Caabale:
J'ai un pote qui a commande le sien dessus sans trop de probleme (apparemment, il a juste ete emmerde au niveau des justificatifs, il a du les renvoyer).
Perso, j'ai eu aucun probleme: commande effectuee le 14 juin, validee le 15 (ok, j'ai appelé pour activer les choses), envoyee le 16.
Apres, la portabilite a mis du temps (faite le 5 juillet), mais le pb est pas du cote de meilleurmobile, je pense.

Seb corgan:
ok, pas de portabilité de mon coté de toute façon, ce sera un nouveau numéro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique