General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (209/958) > >>

SaVio:

--- Citation de: A poil laineux le 14/07/11 14:54 ---Tu pourras retourner le probleme dans tous les sens, tu ne pourras pas avoir un smartphone derniere génération pas cher sur 12 mois. Pas sûr que tu puisses en avoir un sur 24 mois non plus d'ailleurs...

oublie pas que de toute facon tu peux résilier en payant 1/4 de ce qui reste a payer...

perso j'ai pris chez virgin mobile un portable en vente flash avec un "gros abo" a 40€ / mois environ, parrainé par amphi => 1 mois gratos , au bout de 8 mois tu peux basculer sur d'autres forfait gratuitement (a 4 mois tu payes 40€) => je passe au forfait 5H / sms & net illimité pour 30€ /mois.

Dans tous les cas tu as le choix, soit tu payes plein pot ton portable, soit tu payes moins et tu en prends pour 2 ans.

Dans tous les cas, tu es "perdant", c'est un peu comme vouloir arnaquer un trader.
--- Fin de citation ---

si ... mais tu paies le forfait plus cher :)

Grosmoc:
Jme suis relu les 26 pages du topic, ca a l'air d'etre la lutte pour en faire un truc sympa Android [:le kneu]

sans parler des ROM operateur, et tout... :o

SaVio:
prends un iphone !

Bitman:

--- Citation de: Grosmoc le 16/07/11 22:47 ---Jme suis relu les 26 pages du topic, ca a l'air d'etre la lutte pour en faire un truc sympa Android [:le kneu]

sans parler des ROM operateur, et tout... :o
--- Fin de citation ---

t'es ouf, il pootre tout ootb mon hd :D

tu rajoute ce dont t'as besoin, en general tu trouve :D

Thor941:
oué j'ai pas flashé moi :o

du moins pas le deuxieme :d

Grosmoc:

--- Citation de: SaVio le 16/07/11 22:47 ---prends un iphone !
--- Fin de citation ---

Franchement, jme tate oué :jap:

j'attends septembre pour voir la tronche du 5, et voir si le 4 descend pas de prix :D

--- Citation de: bitman1er le 16/07/11 22:50 ---
t'es ouf, il pootre tout ootb mon hd :D

tu rajoute ce dont t'as besoin, en general tu trouve :D
--- Fin de citation ---

Chai pas, les screens que je vois, ca a l'air hyper fouilli :o
Comme si un windozien faisait du linux pour la premiere fois : c'est déroutant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique