General Motors > Informatique

Help changement de mobile - Orange cay des bande d'Hobes :o

<< < (8/10) > >>

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/03/10 21:54 ---

Quand tu quittes tu ne rembourses que 25% de la somme restante je crois :)

Oui un pote a un forfait chez Orange et pas de illimité, pour le prix ça fait mal, perso si je suis resté chez SFR pour l'iPhone c'est aussi pour ça, on s'y fait vite à ne pas calculer le nombre de SMS restants ^^
--- Fin de citation ---

Ou a se taper en moyenne 10 euros de hors forfait pour juste répondre aux SMS qu'on t'envoie...

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 10/03/10 21:19 ---chez le même opérateur nan, mais je change d'operateur tout les ans, je garde mon numero, et tout les ans un téléphone neuf apachaire
--- Fin de citation ---

C'est ce que je disais donc.

--- Citation de: KTN91 le 10/03/10 13:36 ---Si tu change d'opérateur on peut normalement récupérer ton num.
Si tu résilie pour reprendre chez le même, jusqu'à y'a pas longtemps c'était pas possible, à vérifier donc.
--- Fin de citation ---

SaVio:
nan mais tu fait une porta vers la carte / nomad .. et tu refais une porta vers l'abo orange si tu veux passer a l'abo :)

KTN91:
Ca fait lourd en démarches après un peu :D

SaVio:
un passage chez sfr et tu lache 19.9€
et un passage chez orange [:spamafote]

meme hobes fait plus de demarches chez almet !

mout:

--- Citation de: KTN91 le 10/03/10 13:36 ---

Si tu change d'opérateur on peut normalement récupérer ton num.
Si tu résilie pour reprendre chez le même, jusqu'à y'a pas longtemps c'était pas possible, à vérifier donc.

--- Fin de citation ---

[quote author=KTN91 link=topic=1376460.msg352340076#msg352340076 date=1268224587
Ils sont pas cons hein, ils savent très bien que beaucoup résilient pour reprendre le même abo et avoir un portable pas cher.
Ils vont pas en plus leur permettre de garder leur num.[/quote]

bordel bordel bordel [:ciler]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique